Inzaghi et Del Piero sous le même maillot ?

Modififié
0 4
En mai dernier, la Serie A perdait deux des attaquants les plus mythiques de son histoire.

À respectivement 38 et 37 ans, Pippo Inzaghi et Alessandro Del Piero ont décidé de laisser la place aux jeunes dans leurs clubs de cœur.

Depuis, de nombreuses formations plus improbables les unes que les autres, en Suisse, en Australie et ailleurs, cherchent à s’attacher les services des deux icônes de la Squadra Azzurra. Mais personne n’avait encore pensé à les réunir.

Or, selon le Daily Mirror, Watford, pensionnaire de Championship, se serait lancé dans cette folle entreprise. Le manager des Hornets, Gianfranco Zola, autre illustre star du pays de Silvio Berlusconi, aurait contacté les anciens de la Juve et du Milan. Une tentative qui pourrait sembler risible, si le club favori d’Elton John n’était pas détenu par la richissime famille Pozzo, également propriétaire de l’Udinese et Grenade.

À eux deux, Super Pippo et Il Pinturicchio ont inscrit près de 600 buts. Zola, Inzaghi, Del Piero, il ne manquerait plus que Roberto Baggio s’installe à son tour dans le Hertfordshire.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vraiment dommage que Del Piero soit devenu "indésirable" à la Juve.


Je les aurais plus vu aux USA, pour montrer aux ricains ce que c'est la classe italienne.
Ça serait un énorme coup pour Zola. Encore plus qu'Ibra au PSG !!
"Pippo Inzaghi et Alessandro Del Piero ont décidé de laisser la place aux jeunes dans leurs clubs de cœur."

TA tu es certain que leurs clubs ne les ont pas poussé vers la sortie ?!
Sous le même maillot ?
Putaiin de crise du textile
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4