Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Inzaghi et Del Piero sous le même maillot ?

Modififié
En mai dernier, la Serie A perdait deux des attaquants les plus mythiques de son histoire.

À respectivement 38 et 37 ans, Pippo Inzaghi et Alessandro Del Piero ont décidé de laisser la place aux jeunes dans leurs clubs de cœur.

Depuis, de nombreuses formations plus improbables les unes que les autres, en Suisse, en Australie et ailleurs, cherchent à s’attacher les services des deux icônes de la Squadra Azzurra. Mais personne n’avait encore pensé à les réunir.

Or, selon le Daily Mirror, Watford, pensionnaire de Championship, se serait lancé dans cette folle entreprise. Le manager des Hornets, Gianfranco Zola, autre illustre star du pays de Silvio Berlusconi, aurait contacté les anciens de la Juve et du Milan. Une tentative qui pourrait sembler risible, si le club favori d’Elton John n’était pas détenu par la richissime famille Pozzo, également propriétaire de l’Udinese et Grenade.


À eux deux, Super Pippo et Il Pinturicchio ont inscrit près de 600 buts. Zola, Inzaghi, Del Piero, il ne manquerait plus que Roberto Baggio s’installe à son tour dans le Hertfordshire.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70