Inzaghi entraîneur du Milan AC ?

Modififié
0 35
Après Clarence Seedorf, ce devrait être à un autre ancien du club de s'asseoir sur le banc du Milan AC. Filippo Inzaghi, qui entraînait les catégories jeunes depuis 2012, devrait prendre en main, selon la Gazzetta dello Sport et le Corriere della Sera, l'équipe première du Milan AC la saison prochaine.

L'homme né hors-jeu, dixit Sir Alex, aura pour mission de faire retrouver au club milanais les compétitions européennes. Tâche que n'a pas réussi à accomplir Clarence Seedorf et qui lui coûterait donc son poste. Malgré les quelques coups d'éclat de Mario Balotelli, auteur de 14 réalisations sous les ordres du Hollandais, et un bilan honorable de 11 victoires, 2 nuls et 6 défaites en championnat, le Milan a terminé la saison à une triste huitième place loin derrière l'Inter, la Juve et la Roma.

Les dirigeants auraient donc décidé de faire confiance à un habitué du club lombard. Avec les Rossoneri, Pippo a disputé 300 matchs et a inscrit 127 buts en onze saisons.

Au fait, il devient quoi, Paolo Maldini ? VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 14
Je vois déjà les séances spécifiques: "l'aile de pigeon dos au but", "marquer en revenant de hors-jeu" ou encore "le harcèlement d'une défense en 9 leçons"
Shevchenko Niveau : CFA2
Il a un peu plus d'expérience certes, mais à moins qu'il remonte sur le terrain, je ne vois pas comment il va pouvoir faire mieux que Seedorf avec cette équipe.
Espérons pour lui et Milan qu'il est d'un autre acabit que ce cher Ravanelli !

Et Seedorf , il devient quoi alors ? il va entraîner un club de seconde zone aux Pays-Bas ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35