En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Inzaghi entraîneur du Milan AC ?

Modififié
Après Clarence Seedorf, ce devrait être à un autre ancien du club de s'asseoir sur le banc du Milan AC. Filippo Inzaghi, qui entraînait les catégories jeunes depuis 2012, devrait prendre en main, selon la Gazzetta dello Sport et le Corriere della Sera, l'équipe première du Milan AC la saison prochaine.

L'homme né hors-jeu, dixit Sir Alex, aura pour mission de faire retrouver au club milanais les compétitions européennes. Tâche que n'a pas réussi à accomplir Clarence Seedorf et qui lui coûterait donc son poste. Malgré les quelques coups d'éclat de Mario Balotelli, auteur de 14 réalisations sous les ordres du Hollandais, et un bilan honorable de 11 victoires, 2 nuls et 6 défaites en championnat, le Milan a terminé la saison à une triste huitième place loin derrière l'Inter, la Juve et la Roma.

Les dirigeants auraient donc décidé de faire confiance à un habitué du club lombard. Avec les Rossoneri, Pippo a disputé 300 matchs et a inscrit 127 buts en onze saisons.


Au fait, il devient quoi, Paolo Maldini ? VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88