Inzaghi devrait quitter l'AC Milan

Modififié
2 11
Pippo va s'en aller.

C'est du moins ce qu'annonce la Gazzetta dello Sport ce matin. Le quotidien italien avance que Berlusconi, le propriétaire du Milan AC, ne va pas reconduire Inzaghi à la tête des Rossoneri. Entre un jeu tout sauf ambitieux et une médiocre dixième place au classement, l'ancienne gloire du club a déçu cette saison.

La non-qualification de l'équipe en Coupe d'Europe pour la seconde année consécutive a acté son départ. Toujours selon la Gazzetta, trois entraîneurs sont pressentis pour évoluer sur le banc milanais l'an prochain : Unai Emery du FC Séville, Antonio Conte, boss de la sélection italienne, et Carlo Ancelotti, encore en poste au Real Madrid.

Tout sauf des pipes.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Inzaghi devrait quitter l'AC Milan" Sans blague ?

On a surtout plus l'impression qu'ils ont acceptés de le garder jusqu'à la fin de saison, histoire de terminer cette saison désastreuse et ne pas avoir à chercher un intérimaire qui n'aurait pas pu faire mieux.
Tiens, on ne parle pas de Klopp au Milan AC ?
Pipes ou pas, avec cet effectif il n'y aura jamais de LDC d'accrochée.
Déferlante du fameux "j'ai mal a mon milan" dans 3..2..1..
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
J'ai mal au ventre.
Shevchenko Niveau : CFA2
Si c'était pour faire encore moins bien que Seedorf, ça valait bien la peine de faire chier ce dernier et le sortir de sa retraite paisible au Brésil pour le virer comme un malpropre.

De toute manière, avec cet effectif, même avec un tandem Arrigo Sacchi - Télé Santana de la meilleure époque, Milan accrocherait l'Europa League. Au mieux.
Pippo, va donc entraîner une équipe avec laquelle tu vas pouvoir imposer ton jeu tranquille, du genre Udinese ou Atalanta.
Je trouve ça dommage, c'est un beau gâchis, mais les conditions n'étaient pas réunies selon moi.

Peut-être aussi qu'Inzaghi faisait trop confiance au groupe, il n'a pas su comprendre assez rapidement qu'il n'y avait pas assez de cadres et que l'auto-gestion ou la prise de responsabilité n'était pas possible dans cet effectif où il ne semble pas régner une super ambiance.

Car je reste persuadé que l'effectif avait le potentiel pour aller plus haut.

Les noms annoncés me paraissent être de purs fantasmes mais Emery serait un très bon choix.
McMilkshake Niveau : CFA2
Des très grands noms qui ne viendront pas. Je vois mal Emery quitter son soleil, sa C3, pour venir coacher une équipe avec un tel bordel en coulisse comme sur le terrain, il aura aucun pouvoir et devra gérer le conflit Galliani - Berlu fille.
Sauf si c'est un tifoso, évidemment.

Et je parle pas des 2 autres options, Conte étant en route pour l'Euro, et Carlo bien trop grand pour le Milan actuel. En plus, je le vois mal faire une Mancini.
Message posté par rokprog
Pippo, va donc entraîner une équipe avec laquelle tu vas pouvoir imposer ton jeu tranquille, du genre Udinese ou Atalanta.


Tout à fait d'accord avec toi. J'ai vraiment envie de le revoir dans un "meilleur" contexte. Il se requinque en trouvant une situation plus calme et on le retrouve sous peu au plus haut.

Qui sait peut-être un retour à Milan un de ces quatre, le temps que le club se retape aussi de son côté.
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  13:06  //  Amoureux de la VPS
Coquin de René Girard...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11