1. //
  2. // Groupe D
  3. //

Modififié
0 21
En cette première semaine de Ligue des champions, Filippo Inzaghi a déclaré sa flamme au PSG.

« Après le Milan, le PSG est le premier club que je suis. J'ai beaucoup d'amis qui m'attendent à Paris et je les verrai très bientôt. Si ce n'est pas le Milan qui gagne la Ligue des champions, je souhaite que ce soit Paris » , a confié le tout frais retraité au Corriere dello Sport.

Super Pippo se livre aussi à quelques pronostics plus ou moins risqués, il prédit ainsi que Paris finira en tête de son groupe et que Messi sera la star de la compétition. Après avoir déclaré que Carlo Ancelotti était, pour lui, le meilleur entraîneur, le coach des Allievi Nazionali du Milan y est ensuite allé de son couplet sur Zlatan : « J'espère que ce sera l'année d'Ibra. C'est un très bon ami, avec lequel je parle souvent. »

Après Patrick Bruel et Enrico Macias, le PSG peut donc compter sur un nouveau soutien de poids. ADS
Modifié

Note : 7
Dommage que QSI n'ai pas racheté Gueugnon, ça aurait eu de la gueule de voire Inzaghi supporter deux clubs: Milan et Gueugnon.
 //  Tifoso de l'Italie
Note : 2
Bravo Leonardo t'as réussi a redorer ton image au pays quand je lis les quotidiens Italiens ils parlent tous du PSG...
Note : 1
D'un autre côté QSI a créé un Milan bis, de la direction jusqu'au kiné, donc voir le PSG c'est un peu comme voir ce que Milan devrait être aujourd'hui... Un peu sadomaso, accessoirement. Au fait, quelqu'un a révélé si tout le monde se parlait en italien au club?
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 21