En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Inzaghi dans 20 jours

Depuis le 10 novembre, il bosse en silence. Ce jour-là, Filippo Inzaghi se déchirait les ligaments croisés du genou. Une blessure grave, qui laissait penser que l'attaquant du Milan AC ne reviendrait pas avant la saison prochaine.

Mais le Milan Lab et la motivation de Superpippo ont fait des miracles. 4 mois et demi plus tard, le buteur est dans les starting blocks, prévoyant déjà son grand retour. "Je me sens relativement bien, mon genou ne me fait plus mal et je pense pouvoir revenir d'ici une vingtaine de jours. Quand exactement? Quand je serai à 100% de ma condition physique. J'ai eu une grave blessure, on ne peut pas prendre ça à la légère", a-t-il déclaré dans le Corriere dello Sport.

S'il faut rester prudent, il paraît néanmoins quasi-certain qu'Inzaghi participera bien à la dernière ligne droite du championnat. Allegri lui en serait bien reconnaissant. Et après la fin du championnat? "Si je guéris bien, je voudrais jouer une autre année ici à Milan, puis raccrocher les crampons", promet le plus célèbre renard des surfaces.

C'est vrai qu'à y penser, il nous manque un peu ce sacré Pippo.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Maldini accusé de fraude