Inzaghi dans 20 jours

0 6
Depuis le 10 novembre, il bosse en silence. Ce jour-là, Filippo Inzaghi se déchirait les ligaments croisés du genou. Une blessure grave, qui laissait penser que l'attaquant du Milan AC ne reviendrait pas avant la saison prochaine.

Mais le Milan Lab et la motivation de Superpippo ont fait des miracles. 4 mois et demi plus tard, le buteur est dans les starting blocks, prévoyant déjà son grand retour. "Je me sens relativement bien, mon genou ne me fait plus mal et je pense pouvoir revenir d'ici une vingtaine de jours. Quand exactement? Quand je serai à 100% de ma condition physique. J'ai eu une grave blessure, on ne peut pas prendre ça à la légère", a-t-il déclaré dans le Corriere dello Sport.

S'il faut rester prudent, il paraît néanmoins quasi-certain qu'Inzaghi participera bien à la dernière ligne droite du championnat. Allegri lui en serait bien reconnaissant. Et après la fin du championnat? "Si je guéris bien, je voudrais jouer une autre année ici à Milan, puis raccrocher les crampons", promet le plus célèbre renard des surfaces.

C'est vrai qu'à y penser, il nous manque un peu ce sacré Pippo.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il y tient à son record de buts en coupe d'Europe ! ça doit bien le faire chier que Raul l'ait dépassé.
grand pippo..les attaquants d'aujourd'hui devraient tous avoir un peu de pippo en eux.....il est le vestige(avec raul,del piero et trezeguet) de ce qui se faisaient de mieux comme attaquant a l'époque
Sauf qu'à part Schalke, Raul n'a jamais changé de club & a connu les compétitions européennes dès le début de sa carrière. Inzaghi, en revanche, s'est baladé un peu partout sur la botte. S'il avait connu l'Europe dès son avènement, il aurait sans doute dépasser Raul (& de loin).
Pour les accrocs aux statistiques je vous invite à recompter les buts de Raul en coupe d'Europe (c'est 70 comme Inzaghi) à moins de compter la Toyoya Cup qui oppose des clubs européens à des clubs hors Europe.
De toute façon le ratio d'Inzaghi est meilleur que ce soit en coupe d'Europe ou en LDC simplement sachant que 5 min jouées comptent comme 1 match.
Forza Pippo !
Quand je vois le Milan Lab, on se dit que là-bas, Landreau, à 45 ans bien tassés, guérirait en un mois d'une rupture du tendon d'achille
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maldini accusé de fraude
0 6