1. //
  2. // 12e journée
  3. // AC Milan/Inter Milan

Inzaghi confiant pour le derby

Modififié
0 3
Pippo Inzaghi le sait : même s'il n'a plus du tout la même gueule qu'il y a quelques années, un derby de Milan ne se joue pas, il se gagne.

Alors que le Milan AC reçoit l'Inter de Milan ce dimanche pour le compte de la 12e journée de Serie A, le nouvel entraîneur des Rossoneri est plutôt satisfait de son équipe depuis le début de la saison. Pour ce 206e derby della Madonnina, Super Pippo est impatient de recevoir le voisin interiste : «  Les stars seront sur le terrain et j'espère que ce seront mes joueurs. J'espère aussi que les supporters seront heureux de voir ça  » , a déclaré l'ancien attaquant mythique de San Siro en conférence de presse, avant de louer les qualités de ses joueurs : « Ça va être compliqué de battre ce Milan, l'équipe s'est entraînée pour ce genre de match, j'ai réfléchi en fonction de mes joueurs et de savoir comment les utiliser pour qu'ils fassent un superbe match. »

Parfois, une partie de billard dans la surface à la 90e peut suffire. N'est-ce pas, Pippo ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CharlesEchalotte Niveau : CFA
Tout ça, c'est du pipeau..dsl
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Face à cet Inter ridicule comment ne pas être confiant... Triste pour ce club qui nous a habitué à beaucoup mieux.
Probablement un derby fait de fonds de tiroir mais un derby quand même.
Ça sent le bon vieux match bien haché 0/0 ou 1/0 dans un sens comme dans l'autre. J'espère me tromper.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3