Inzaghi à la relance

Modififié
6 5
Pippo Inzaghi pourrait continuer sa carrière avec l'Atalanta Bergame, après avoir quitté le Milan AC au mois dernier. En fin de contrat, l'attaquant de 38 ans est aujourd'hui libre et veut rempiler.

Selon les dernières indiscrétions, le champion du monde 2006 est annoncé chez les Orobici. Le club italien connaît le canonniere, puisqu'il y a évolué entre 1996 et 1997 et a inscrit 24 buts. C'est grâce à ces performances que Super Pippo s'est révélé en Serie A et qu'il a pu être transféré l'année suivante à la Juventus.

L'Atalanta lui offre un contrat d'un an avec la possibilité de devenir le coach d'une équipe de jeunes pour 2013. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est officiel : le record du plus petit nombre de kilomètres parcourus par un joueur de champ dans un match, précédemment détenu par un certain Samir N. (record établi pendant l'euro 2012 et repris de haute lutte à l'illustre Nicolas A., qui le détenait depuis maintes lunes), tombera lors de la saison 2012-2013.
Peut-être André, mais quel classe ce joueur. Tellement classe qu'on l'autorise à jouer avec sa bagouse!
Massimobor Niveau : CFA2
@ André : possible, mais il faudra ajouter le nombre de buts inscrits dans ce ratio. Voire le nombre de minutes passées sur le terrain, et ça devient exploitable
"Inzaghi à la relance" , j'ai cru qu'ils comptaient le faire jouer en défense centrale, cte peur!
Note : 6
Ce serait niquel pour lui comme fin de carrière, un retour aux sources.
Meilleur buteur du championnat avec l'Atalanta, entouré de joueurs moyens comme quoi il sait se débrouiller seul aussi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 5