Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Inzaghi, 200 mais discret

Modififié
On a un peu zappé Pippo Inzaghi. La faute à Lionel Messi, peut-être. Car comme lui, l'attaquant du Milan AC a disputé ce week-end son 200ème match de championnat sous les couleurs de son club, même si bon, il n'a joué que deux minutes.

"Superpippo" s'est sans doute fait une raison. A 38 ans, alors qu'il dispute sa onzième saison en rossonero, l'Italien n'a joué que cinq bout de match cette année. Lui qui ne vit que pour planter, lui le meilleur buteur italien en Ligue des Champions (50 réalisations), n'en a pas mis un seul. Et coach Allegri préfère accorder sa confiance au jeune Stephan El Shaarawy, de 19 ans son cadet. De quoi rager.

Alors quoi ? Et bien pas de fête, ou plutôt la préparation d'une autre. Car Pippo doit désormais songer à passer la main. Il espérait sans doute meilleur sort pour sa 200ème, sans doute voulait-il un 73e but en faveur de son club.

Mais avec le peu de temps de jeu qu'il lui reste, il préfère penser à son jubilé: "J'espère que nous fêterons mes adieux avec toute l'équipe au mois de mai à San Siro, car mon histoire avec le Milan mérite de finir avec une belle fête".


Superpippo s'apprête, discrétement, à quitter la scène. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 5 Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 12:40 Les joueurs poussent une ambulance en panne sur le terrain au Brésil 10 Hier à 12:10 Concours FIFA 19 : Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clásico