Invité surprise à Sankt Pauli

0 1
De l'autre côté du Rhin, Sankt Pauli a une réputation à tenir. Le club de la banlieue hambourgeoise, ayant pris la bonne habitude de ne pas faire comme tout le monde, a récidivé en nous offrant une nouvelle histoire croustillante.

A quelques jours de défier Hannovre, dans le cadre de la 24e journée de Bundesliga, l'entraîneur Holger Stanislawski a décidé de convier un invité quelque peu particulier dans son groupe. Pour pallier une hécatombe au niveau de son secteur défensif, le technicien allemand a ainsi décidé de convoquer Hauke Brueckner, 30 ans et attaché de presse de son état ! La présence du chanceux, dix matches de deuxième division en 2002-2003 au CV, n'a pas manqué de surprendre ses nouveaux coéquipiers : « Quand je suis arrivé dans le vestiaire avec mon sac, les gars m'ont fixé, n'y croyant pas vraiment, a-t-il confessé sur le site officiel du club. Ils m'ont bien chambré mais vu que je les connais bien, tout s'est bien passé » .

Obtenir le maintien avec de telles méthodes ne serait pas un mince exploit...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Fc Sankt Pauli n'est pas le club de la banlieue de Hambourg. Le quartier Sankt Pauli et le stade sont au cœur de la ville!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nani à l'abordage
0 1