En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Invité surprise à Sankt Pauli

De l'autre côté du Rhin, Sankt Pauli a une réputation à tenir. Le club de la banlieue hambourgeoise, ayant pris la bonne habitude de ne pas faire comme tout le monde, a récidivé en nous offrant une nouvelle histoire croustillante.

A quelques jours de défier Hannovre, dans le cadre de la 24e journée de Bundesliga, l'entraîneur Holger Stanislawski a décidé de convier un invité quelque peu particulier dans son groupe. Pour pallier une hécatombe au niveau de son secteur défensif, le technicien allemand a ainsi décidé de convoquer Hauke Brueckner, 30 ans et attaché de presse de son état ! La présence du chanceux, dix matches de deuxième division en 2002-2003 au CV, n'a pas manqué de surprendre ses nouveaux coéquipiers : « Quand je suis arrivé dans le vestiaire avec mon sac, les gars m'ont fixé, n'y croyant pas vraiment, a-t-il confessé sur le site officiel du club. Ils m'ont bien chambré mais vu que je les connais bien, tout s'est bien passé » .

Obtenir le maintien avec de telles méthodes ne serait pas un mince exploit...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 18 minutes Dupraz quitte le TFC il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 4
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Nani à l'abordage