1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // France/Allemagne

Invité au Brésil, Ribéry ne viendra pas

Modififié
0 39
Après la venue des femmes des joueurs de l'équipe de France en terres brésiliennes, les Bleus seraient sur le point de recevoir la visite de nouveaux supporters.

Selon beIN Sports, la Fédération aurait en effet envoyé des invitations à Clément Grenier, Steve Mandanda et Franck Ribéry pour assister au quart de finale du onze tricolore face à l'Allemagne. Les trois joueurs étaient préalablement présents sur la liste initiale des 23 Français sélectionnés par Didier Deschamps pour disputer le Mondial brésilien, avant de devoir déclarer forfait pour cause de blessure.

Si Steve Mandanda et Clément Grenier attendent l'autorisation de leur club respectif pour pouvoir s'envoler à Rio, il semblerait que Franck Ribéry ait décliné l'invitation de la FFF. Le joueur du Bayern Munich actuellement non loin du territoire français, à Ibiza, souhaiterait profiter de ses vacances.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'as raison Francky, une bonne pilule et goooo au Space, attention tout de même aux paparazzi...
Ca sent de plus en plus bizarre ce forfait de derniere minute de la part de scarface... S'il prefere fumer des slipffs plutot que detruire un bus ou de conduire la tondeuse du Maracana c'est qu'il y a un gros soucis avec La deche
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pays-Bas : De Jong forfait
0 39