En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // France/Allemagne

Invité au Brésil, Ribéry ne viendra pas

Modififié
Après la venue des femmes des joueurs de l'équipe de France en terres brésiliennes, les Bleus seraient sur le point de recevoir la visite de nouveaux supporters.

Selon beIN Sports, la Fédération aurait en effet envoyé des invitations à Clément Grenier, Steve Mandanda et Franck Ribéry pour assister au quart de finale du onze tricolore face à l'Allemagne. Les trois joueurs étaient préalablement présents sur la liste initiale des 23 Français sélectionnés par Didier Deschamps pour disputer le Mondial brésilien, avant de devoir déclarer forfait pour cause de blessure.

Si Steve Mandanda et Clément Grenier attendent l'autorisation de leur club respectif pour pouvoir s'envoler à Rio, il semblerait que Franck Ribéry ait décliné l'invitation de la FFF. Le joueur du Bayern Munich actuellement non loin du territoire français, à Ibiza, souhaiterait profiter de ses vacances.



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Pays-Bas : De Jong forfait