En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Investisseurs anonymes à Nîmes

Modififié
Après de nombreux soupçons de matchs truqués et neuf points de suspension pour la prochaine saison de Ligue 2, le Nîmes Olympique tente de se reconstruire autour de plusieurs figures.

Même avec des caisses sèches, l'entité gardoise attire les convoitises. Outre l'intérêt de Rani Assaf, actionnaire minoritaire qui se verrait bien devenir majoritaire, le club est visé par de mystérieux investisseurs algériens.

S'ils n'ont pas encore révélé leur identité, ils ont dévoilé leurs intentions via un de leurs partenaires dans les colonnes du Midi Libre : « Nîmes, c'est une institution depuis 1937. C'est le club du peuple nîmois, comme les arènes étaient au peuple. La base de notre projet sportif, c'est de développer les fondamentaux d'un centre de formation que l'on veut de haute qualité. On veut bâtir dans la durée. Il faut de l'argent, mais c'est le comportement et les attitudes qui vont faire que l'argent sera efficace, et que l'argent générera encore de l'argent. Je ne parle pas de Ligue 1, mais bien sûr que l'on veut y arriver. »


Les investisseurs anonymes : nouvelle mode du football hexagonal ?
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60