1. //
  2. // Coupe d'Asie des nations

Invasion de papillons à la CAN asiatique

Modififié
6 7
Le premier match de la troisième journée de la Coupe d'Asie des nations a été perturbé, ce samedi, par une invasion de papillons à Brisbane.

Quelques heures avant la rencontre opposant l'Australie à la Corée du Sud (0-1), des centaines de milliers d'insectes ont envahi le Suncorp Stadium, perturbant l'échauffement des deux équipes. Les spectateurs présents ont alors eu le privilège de voir le staff tenter de faire face à l'assaut à grands coups de souffleurs.

Une scène totalement insolite qui n'a pas empêché le match de se dérouler dans des conditions presque normales. L'Australie de Tim Cahill s'est inclinée pour la première fois du tournoi. Seconds de leur groupe, les kangourous devront donc affronter la Chine d'Alain Perrin en quarts de finale, ce jeudi.


Si on en croit l'effet papillon, quelque chose de phénoménal devrait se produire ce soir en France. Une victoire de Toulouse peut-être. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronaldibert Niveau : Loisir
Les Kangourous ? sérieusement ? vous sortez ça d'où ? Pourquoi pas les Koala ? c'est les Socceroos bordel
La CAN asiatique, vraiment ?
On doit le comprendre comme la Coupe d'Afrique des Nations asiatique ou bien la Coupe d'Asie des Nations asiatique ?
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
Vivement l'Euro Océanique en 2016!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 7