En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Invasion de fachos à la FFF

Et dire qu'on était passé à côté de la seule véritable explication du fiasco français à la coupe du monde.

Heureusement, un groupe de trente individus éclairés s'est présenté au siège de la FFF, vendredi dernier, afin d'apporter la bonne parole, celle qui aidera les Bleus à se remettre sur le droit chemin.

« Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout » , ont lancé ces érudits à la cantonade, d'après Lefigaro.fr.

Le tout avant de laisser un message de paix inscrit à la bombe de peinture sur les murs de la fédé : « Ici c'est Paris, pas l'Algérie » . Devant tant de bon sens, l'instance a décidé de marquer son approbation en déposant plainte pour dégradation et propos diffamatoires.


Pourquoi ? Ici, c'est pas Paris ?

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Blatter se dit désolé