Invasion de fachos à la FFF

0 1
Et dire qu'on était passé à côté de la seule véritable explication du fiasco français à la coupe du monde.

Heureusement, un groupe de trente individus éclairés s'est présenté au siège de la FFF, vendredi dernier, afin d'apporter la bonne parole, celle qui aidera les Bleus à se remettre sur le droit chemin.

« Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout » , ont lancé ces érudits à la cantonade, d'après Lefigaro.fr.

Le tout avant de laisser un message de paix inscrit à la bombe de peinture sur les murs de la fédé : « Ici c'est Paris, pas l'Algérie » . Devant tant de bon sens, l'instance a décidé de marquer son approbation en déposant plainte pour dégradation et propos diffamatoires.

Pourquoi ? Ici, c'est pas Paris ?

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bonjours a tous les footballeurs de france tout abord il convient de remettre les choses dans leur perspective Deschamps a déjà convoqué des joueurs issue de l immigration pas la peine de polémiquer la dessus par contre l entité fff à la botte des politiques qui applique une idée de la république ceĺle de l homogénéité à l image du pays pchhht voilà ce qui va arrivée pour la coupe Europe nous avons gagné la coupe du monde car un grand joueur libre dans sa création dans son placement dans sa technique dans sa tactique voilà ce qui fait gagné une équipe mais a l image de cette france conservatrice le football restera merdique et va de paire avec son économie bonne chance a une équipe bridée par son homogénéité je pronostique a l avance que la france si elle joue contre l Allemagne elle se fera étriqué face à une équipe libre.Vive les footballeurs libre dont Cantona est une figure emblématique continue a être libre même si parfois je ne suis pas d accord avec lui bon courage canto on te respecte plus que ces fiottes de la fff
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blatter se dit désolé
0 1