En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe des confédérations
  2. // Brésil champion

Invasion de bébés Neymar

Modififié
Déjà star au pays, Neymar a encore franchi un pas dans la célébrité avec ses belles performances à la Coupe des confédérations. Le phénomène est tel qu'il s'étend bien au-delà du Brésil, et ce dans des proportions assez incroyables.

Le journal bolivien La Razon évoque ainsi une proportion hallucinante : deux nouveaux-nés sur dix seraient prénommés Neymar en ce moment au pays du président Evo Morales. « Nous pensons que dans 17 ans, la plupart des adultes s'appelleront Neymar, car c'est la tendance actuelle. C'est le nom à la mode en ce moment » , témoigne un agent de l'état civil bolivien.


Même l'éclosion de Kaká n'avait pas eu un tel impact. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41