1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Bordeaux/Eintracht

C3 : Invasion allemande à Bordeaux

Modififié
0 22
Les Girondins de Bordeaux vont battre des records d'affluence à Chaban-Delmas la semaine prochaine. La billetterie pourra remercier ses visiteurs d'un soir : les supporters de l'Eintracht Francfort.

A l'occasion de la 5ème journée de Ligue Europa, l'équipe de Francis Gillot accueille chez elle les Allemands et la direction du club d'outre-Rhin a déjà annoncé qu'elle avait vendu la totalité des billets qui lui étaient alloués pour la rencontre, soit 8500 billets.

C'est-à-dire qu'avec la seule tribune visiteurs, le club aquitain est presque déjà certain de faire aussi bien que l'affluence totale du dernier match de C3 chez lui. C'était contre Nicosie et ce soir-là, 10 400 spectateurs étaient venus garnir les travées de Chaban.

Pour rappel, Bordeaux est dans l'obligation de s'imposer lors de cette rencontre sous peine de dire définitivement adieux à ses ambitions européennes cette saison.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chaban Delmas (34000 places): 8500 tickets pour les allemands en EL

Parc des Princes (45000 places): 600 tickets pour les bruxellois en CL


On voit la différence de respect pour le club visiteur
C'est surtout qu'à Chaban Delmas, les Bordelais n'ont pas très envie d'y aller.
c'est surtout que les dirigeants sont pas fous, ils savent que leur equipe fait office de sieste et que les gens vont de moins en moins au stade. Avec les allemands ils sont sur de vendre un paquet de places
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Logique, c'est là que le gvt provisoire s'est installé : la traque jusqu'au bout!
pépé flingueur Niveau : District
Encore 8499 lamas et on sera bon
cantor0305 Niveau : CFA
8500 pour un match de poule d'europa league un soir de novembre bien glacial, dire qu'on était tout fier à nantes avec nos 2000 supporters (record de parcage en l1 cette saison je crois)...
la buli c'est vraiment une autre planète en terme d'engouement.
jus de craken Niveau : District
tiens on apprend donc que Bordeaux a des ambitions ... coïncidence? je ne pense pas!
Ambitions européennes en parlant de Bordeaux... Cette année Gillot a annoncé qu'il préféré se concentrer sur les coupes nationales plutôt que sur l'Europe au vu de son effectif. Donc ne parlons pas d'ambitions et évitons la critique facile lorsqu'ils vont se faire éliminés
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
les Allemands étaient présents en masse à Tel-Aviv, maintenant à Bordeaux, ça aurait sûrement plu à Maurice tout ça
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22