En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Interviews bientôt payantes à Newcastle ?

Modififié
Un pavé dans la mare aux canards journalistiques. Newcastle, le nouveau club franco-français de Premier League, voudrait rendre les interviews de ses joueurs payantes. L’information a été révélée par le quotidien régional du nord-est de la Grande-Bretagne, le Chronicle Live.

Toujours selon le Chronicle Live, Newcastle aurait déjà commencé à prévenir les différents quotidiens du pays et ne se serait pas privé de joindre une note spécifiant le degré d’exclusivité auquel les journalistes auraient désormais droit en fonction du pack choisi (or, argent, et bronze).

Si le quotidien local est aussi bien informé c'est que la décision des Magpies ferait suite à un conflit entre leur rédaction sport et le club. L'origine du conflit ? Un papier sur une manifestation de supporters dénonçant le manque d'ambition de Newcastle. Résultat, les journalistes du canard ont été interdits de stade et Alan Pardew refuse désormais de répondre à leurs questions en conférence de presse.


Dans un pays où le harcèlement médiatique n’est, c’est vrai, comparable à aucun autre, il serait quand même troublant de voir apparaître une méthode qui pourrait bien, et c’est le grand malheur, faire des émules. Et surtout, à terme, privilégier les gros médias capables de se payer le meilleur pack, et donc les meilleurs accès, au détriment des petits.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17