Intersaison difficile pour Ancelotti

0 0
Carlos Ancelotti voit arriver la fin du Mondial d'un très bon œil. Ou plutôt la fin des vacances de ses joueurs partis en Afrique du Sud.

Le manager de Chelsea s'est quelque peu inquiété de la préparation de son équipe, dans un communiqué publié sur le site officiel du club : « Nous avons commencé lundi. L'an dernier nous avions commencé à la même époque et nous avons besoin de cinq semaines pour préparer l'équipe, faire la meilleure préparation physique possible. Les autres joueurs arriveront les 22 et 26 juillet. Mais ils ne seront pas impliqués pour les premiers matches de la pré-saison (...). Ça pourrait être un peu différent cette année, un peu difficile parce que nous n'avons pas tous les joueurs pour commencer la saison. Mais nous pouvons encore faire un bon travail » .

Onze joueurs manquent encore à l'appel. Lampard en Sardaigne avec sa fiancée, Terry à Disneyworld avec ses enfants, Cole à Los Angeles en charmante compagnie, Anelka qui essaie d'oublier son éviction de l'Equipe de France....

La reprise risque d'être difficile du côté de Cobham.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Osorio à Monterrey
0 0