Interdits de première division suisse

0 2
Parfois, être bon sur le terrain ne suffit pas. Notamment pour participer à certaines compétitions. C'est l'expérience malheureuse que sont en train de vivre deux clubs suisse de la Challenge League (deuxième division).

Le FC Lugano et le FC Lausanne-Sport, respectivement leader et quatrième de la Challenge League, se sont ainsi vu refuser la licence pour une éventuelle participation à la première division l'année prochaine. La raison de ce refus est liée à des problèmes d'infrastructures que connaissent les deux clubs. Un recours pourrait être déposé afin de contester cette décision.

Ce serait quand même bête de rempiler pour une année supplémentaire en deuxième division...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour info, cela arrive chaque année que des clubs se voient refuser la licence en première instance. Par contre, c'est rare qu'ils ne l'obtiennent pas en 2e instance. Dans le cas en présence, seul Lugano a une chance de monter, Lausanne est déjà loin du bal. Ah le football suisse fait rêver...
@askaris

Je compatis à ta note d'ironie mais je me permets quand même de nuancer en évoquant la campagne d'Europa League du Lausanne-Sport, qui certes ne nous ont pas fait rêver mais qui n'ont pas été ridicules pour des semi-pros.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giggs, Evra et le yoga
0 2