En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Interdit de stade jusqu’en 2020

Modififié
Un supporter des Schwarzgelben a été interdit de rencontres à domicile jusqu’au 30 juin 2020, a annoncé aujourd’hui le club de la Ruhr. En effet, ce supporter avait trouvé malin de crier « Sieg Heil » , un cri de ralliement nazi, durant la minute de silence observée en mémoire de Hermann Rieger, physio présent au HSV depuis 26 ans avant le match opposant les deux clubs.

Le supporter sera également interdit d’assister à toute rencontre en Allemagne pendant trois ans : « Le Borussia Dortmund a prononcé une interdiction de stade jusqu’au 30 juin 2020 envers un homme qui a dérangé la minute de silence respectée pour la légende du HSV Hermann Rieger, d’un cri d'extrême droite. Le Borussia souhaite remercier Hambourg pour sa coopération et rappelle qu’il croit en la tolérance, la diversité et se battra toujours contre le racisme et la discrimination.  »

Le supporter avait été arrêté par les forces de police, et Hambourg a finalement remporté la rencontre, 3-0 (22e journée de Bundesliga).


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20