Interdit de mercato, Der Zakarian désabusé

Modififié
47 14
La nouvelle est tombée aujourd'hui: le FC Nantes ne pourra pas recruter durant un an à la suite du litige qui l'oppose à Al-Nasr sur le cas d'Ismaël Bangoura. De quoi faire largement retomber l'euphorie des Canaris après leur montée en Ligue 1.

« C’est une mauvaise nouvelle pour le club. Je n’étais pas là à l’époque de cette histoire… Qu’est ce que vous voulez que je fasse? C’est très dur à avaler » , a ainsi avoué à 20Minutes Michel Der Zakarian. Le maintien s'annonce donc difficile pour le club huit fois champion de France, mais loin d'être impossible selon l'entraîneur nantais : « Je pense que cette équipe est capable de se maintenir en L1. Je crois en ce groupe. Même si on avait pu recruter, l’objectif aurait été de toute façon de maintenir Nantes en Ligue 1 » .

Dauphin de Monaco en Ligue 2 cette saison, le FC Nantes connaîtra au moins un été moins agité que le club du Rocher. On se console comme on peut... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RedStoneRoses Niveau : District
Interdiction de mercato, est ce que ca veut également dire interdiction de vendre ?
un été moins agité ? je pense que tout les clubs d'europe aimeraient avoir des été aussi trbulent que celui de monaco
Après, la ligue 2 a été d'un très bon niveau cette année, avec un groupe qui se connait (et je pense que c'est le mieux quand on monte de pas chambouler l'effectif), je pense que ça a largement de quoi se maintenir

(évidemment, je valide avec l'ASM, décrédibilise moi comme tu peux SF)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
47 14