1. // Twitter

Interdiction de Twitter à Leeds

0 1
Les joueurs aiment s'épancher sur leur compte Twitter ou Facebook à propos de leurs blessures. Mais il ne faudrait pas oublier, aussi, d'en informer le club.

C'est ce qui est arrivé à Davide Somma, l'attaquant de Leeds United. L'international sud africain a écrit sur Twitter qu'il serait out pour les six prochains mois en raison d'une rupture des ligaments du genou. Problème: à Leeds certains officiels n'étaient même pas au courant de la nouvelle.

Le coach de Leeds, Simon Grayson, furieux de la fuite, a déclaré sur le site du club: « Il y a certaines choses dans la vie des clubs qui ne doivent pas être rendues publiques comme ça. Il y a des règles qui sont là pour être suivies » s'est emporté l'entraîneur des "Peacocks". Joignant la parole aux actes, Grayson a interdit à ses joueurs d'utiliser les réseaux sociaux pour parler de la vie du club.

Du coup, Somma raconte maintenant sur Twitter qu'il va dîner avec son compère de l'attaque, l'américain Mike Grella. Passionnant.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelqu'un peut m'expliquer la signification du surnom des joueurs de Leeds ? Parce que là j'ai un doute...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aulas fait le point
0 1