En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Interdiction de selfies avec Ronaldo

Modififié
L'arrivée du joueur le plus célèbre du monde au Mondial peut s'accompagner de certaines difficultés. Ainsi, le directeur de l'hôtel The Palms, à Campinas, a interdit l'usage des téléphones portables au sein de l'établissement pendant les heures de travail, afin d'empêcher ses employés de prendre des selfies avec le double Ballon d'or, comme le rapport Globoesporte :

« Recevoir une sélection est un honneur, mais aussi une responsabilité, a expliqué Antonio Dias. Dans un hôtel de ce standing, il faut être exigent. »

La délégation portugaise arrivera le 11 juin à Campinas, et affrontera l'Allemagne, le Ghana et les États-Unis dans le groupe G.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Erding tombeur du Honduras