Inter : Zanetti nommé vice-président

Modififié
8 10
D'accord, c'est la Coupe du monde au Brésil. D'accord, l'actualité des transferts passe un peu au second plan dans cette période folle du Mondial. Mais lorsque l'on parle d'une légende d'un club, le frisson revient toujours lorsque l'on reçoit de ses nouvelles.

En fin de saison, Javier Zanetti avait fait ses adieux à San Siro en tant que joueur de l'Inter Milan, les tifosi intéristes lui rendant un vibrant hommage pour ses 857 matchs passés sous la tunique nerazzurra. Mais que les plus fervents supporters se rassurent : l'emblématique capitaine sera toujours lié au club la saison prochaine.

Dans un communiqué, le président indonésien Erick Thohir a confirmé que le récent quadragénaire devenait vice-président du club pour les deux prochaines saisons. L'entraîneur Walter Mazzarri se verra également proposer une extension de contrat jusqu'en 2016. Par ailleurs, le numéro 4, ancienne propriété de Pupi, ne sera plus porté au sein de l'équipe première.

Javier Zanetti et Michael Jordan, même combat.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bravo de la part de la nouvelle présidence de faire une place dans ce club à une légende.

On aurait aimé la même chose chez les voisins pour Maldini.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 1
La moindre des choses quand on sait tout ce qu'il a apporté à ce club.
Coach Mouzone Niveau : CFA
La moindre des choses quand on sait tout ce qu'il a apporté à ce club.
J'sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense que c'est mérité et que c'est la moindre des choses pour tout ce qu'il a apporté au club.
Rastashaman Niveau : CFA
Diawara likes this
rastacouaire Niveau : DHR
Cette année d'un côté de la manche, la gestion de lampard et de l'autre celle de zanetti....J'espère juste que c'est pas la dernière fois qu'on assiste à une belle fin de carrière comme ça pour un joueur qu'a tout donné à son club...
nyakichan Niveau : CFA2
En fin de saison, Javier Zanetti avait fait ses adieux à GIUSEPPE MEAZZA
Et oui c'est ce monument de l'Inter, de l'Italie, que Grondona nous a donné à nous Argentins, comme capitaine pendant longtemps.
On ne s'étonne pas de son attitude après certaines défaites des Albicelestes, il en avait rien à foutre.
Reste à Milan...
hisoka
Il mérite largement tout ce qu'il lui arrive.
Qu'on lui érige une statue, si on veut. A lui et à toutes les "légendes" des différents clubs mais je n'ai jamais compris pourquoi un homme qui excelle dans une profession, en l'occurrence sportif de haut niveau, dispose, de par ce fait, des aptitudes à remplir efficacement des fonctions administratives et de grandes responsabilités dans la gestion de l'entreprise. S'il devient, à la fin de sa carrière, entraîneur ou conseiller en recrutement, je peux le comprendre car cela peut être une suite logique, mais un travail de bureau et de communication n'a rien à voir avec tout cela et malgré quelques exceptions, dont la plus éclatante est michel platini, cela produit rarement de grands résultats.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 10