Inter, une pensée pour le Japon

0 3
Les nouvelles qui arrivent du Japon ne sont pas réjouissantes. Le bilan humain ne cesse d'augmenter et la vague géante de progresser sur les terres.


Touchée par la Japan-Mania depuis l'arrivée au mercato de Yuto Nagatomo, l'Inter Milan a souhaité faire part de sa solidarité envers toutes les victimes de cette tragédie. « Les nouvelles et les images du séisme qui proviennent du Japon montrent une nation frappée, mais courageuse et prête à s'organiser et à réagir. L'Inter est proche de tous ceux qui, actuellement, affrontent une réalité si difficile, avec la force et la grande sagesse que le peuple japonais a toujours prouvé avoir » peut-on lire depuis cet après-midi sur le site officiel interiste.


A la demande de Nagatomo et des dirigeants nerazzuri, tous les acteurs du match entre Brescia et l'Inter, ce soir au stadio Rigamonti, porteront un brassard noir en signe de solidarité. La belle histoire, ce serait que Nagatomo marque. Et le destin, parfois...


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"La belle histoire, ce serait que Nagatomo marque. Et le destin, parfois..."

Arrêtez je vais chialer.

Belle attitude de l'Inter néanmoins.
MU la fait aussi sur Faceplouc
Tragédie à part, j'pense que Nagatomo doit mettre l'ambiance dans le vestiaire.
Le salut Japonais qu'il fait pour célébrer son but a bien fait rigoler les joueurs de l'Inter et moi avec.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bédouet l'a mauvaise
0 3