Inter : Samuel vers l'Argentine ?

1 7
En Italie, Walter Samuel aura laissé une trace indélébile dans le cœur des supporters de l'Inter Milan, remportant notamment la Ligue des champions en 2010. Mais à 36 ans et après neuf saisons passées au club, il est temps pour le défenseur nerazzurro de mettre les voiles.

Non prolongé par les dirigeants lombards, notamment du fait de la signature de Nemanja Vidić, Il Muro (Le Mur, en italien) devrait selon toute vraisemblance effectuer un retour au pays.

Son contrat arrivant à terme le 30 juin prochain, le joueur penserait déjà à évoluer sous les couleurs d'un de ses deux anciens clubs en Argentine. D'après le site FcInternews.it, des contacts seraient déjà établis avec Boca Juniors et les Newell's Old Boys.

Rejouer à la Bombonera ou remplacer Gabi Heinze, un beau dilemme en perspective. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
floyd pink Niveau : CFA
putain Walter, j'aurai même pas osé penser que tu jouais encore
Ce bon vieux Walter Semal(je crois) dans PES !
Il Muro, ya pas a dire ça lui va comme un gant. Encore un grand bonhomme arriver en fin de carrière malheureusement. Même si foncièrement il a la pêche
Cette année 2010 était vraiment une année exceptionnelle pour l'Inter...Maicon était un monstre , Milito énorme , Et ce milieu Stankovic-Sneijder-Motta...sans parler de l'une des meilleures défenses de la décennie.Les temps changent vite.
Syr_Odanus Niveau : CFA
La bouée, c'est pour ses hémorroïdes?
Mr Parigo Niveau : DHR
Didier Drogba se souvient encore de votre derniere rencontre Nestor...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7