Inter : Ranieri à la fenêtre

0 0
Gian Piero Gasperini va devoir se méfier.

Pour le moment, il demeure l'entraîneur de l'Inter Milan. Mais avec un match nul et trois défaites pour ses quatre premières sorties officielles, l'entraîneur est déjà menacé.

Mercredi, l'Inter se déplacera chez le promu Novara, une équipe qui, comme elle, ne compte qu'un point au compteur. La situation de l'ancien coach du Genoa dépendra très certainement de l'issue de cette rencontre. En cas de victoire, Gasperini sera conforté dans ses fonctions. En cas de défaite, il pourrait être ejecté.

Dans ce deuxième cas de figure, c'est Claudio Ranieri qui serait le candidat numéro 1 à sa succession sur le banc interiste. C'est le Corriere dello Sport qui révèle ce matin que l'ancien entraîneur de la Roma aurait déjà eu des contacts avec Massimo Moratti.

Or, Gasperini n'a pas de quoi être rassuré. L'an dernier, Moratti avait flingué la moitié de sa saison en championnat en tardant à dégager Benitez. Cette fois-ci, il risque de ne pas hésiter bien longtemps.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar chanteur
0 0