Inter : qui après Leonardo ?

0 4
C'est le tourbillon qui agite les flots interistes depuis la semaine dernière. Qui va donc bien pouvoir succéder à Leonardo sur le banc de l'Inter ?



Dans un premier temps, Massimo Moratti a contacté Marcelo Bielsa. Un premier refus. Dans la foulée, le président nerazzurro s'est rabattu sur Sinisa Mihajlovic. Mais la Fiorentina a fait pression. Deuxième refus. Enfin, Marco Branca, le directeur sportif, s'est rendu à Porto pour tenter de convaincre Andre Villas-Boas. La clause de 15 millions d'euros a suffi pour éviter un troisième refus. L'Inter a refusé elle-même.



Du coup, les tifosi de l'Inter s'interrogent : qui ? Depuis ce matin, deux noms tournent dans les colonnes des quotidiens transalpins. Celui de Fabio Capello, et celui de Guus Hiddink. Le premier est actuellement sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, le second de celle de Turquie. Juste derrière, Delio Rossi et Gasperini sont encore en lice. « J'ai bien un favori, mais tant que les choses ne se règlent pas, tout peut changer » a affirmé le patron nerazzurro.



Décision finale rendue dans la semaine ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si j'étais Moratti, je casserais ma tirelire pour me payer le special two. Il vaudrait largement mieux que Benitez...
Absolument d'accord avec toi tokouille faut casser la tirelire!
c'est clair que le special two serait un tres bon choix mais guus , capello ou spalletti me ferait tres bien l'affaire ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bojan en difficulté
0 4