Inter : Moratti veut Messi

Modififié
0 7
Massimo Moratti ne se sent plus. Le triplé de l'an dernier lui a, semble-t-il, donné des ailes et, surtout, fait péter les plombs.



A en croire goal.com, le président interiste a fait une déclaration des plus surprenantes à ses supporters.

Lorsque ces derniers lui ont demandé qui il voulait faire venir au prochain mercato, sa réponse fut claire : « Nous verrons si on peut faire venir Messi » .


La venue de l'Argentin à Milan mercredi n'a d'ailleurs fait qu'alimenter la folle rumeur, même si la Gazzetta dello Sport affirme qu'il n'y a aucun rapport.



D'ailleurs, Tuttosport révèle que l'Inter se pencherait davantage sur des joueurs Madrilènes tels que Benzema ou Xabi Alonso.



L'exemple Sneijder a donné des idées à l'Inter.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout le monde veut MESSI, ou, tout du moins, en rêve.
Veinards que nous sommes...
Dans tes rêves Moratti, dans tes rêves... Si Messi doit quitter le Barça, ce sera pour aller dans une équipe qui pratique le beau football.
C'était évidemment de l'ironie de la part de Moratti pour dire qu'il ne voulait pas parler transfert... Si le barça devait se séparer de Messi se serait après deux ou trois années médiocres de l'argentin. Les exemples de joueurs vendus au fait de leur carrière par le barça (au pif, Ronaldo) ont tellement traumatisé le club que maintenant on arrive plus à vendre quand le marché est intéressant (cf Ronaldinho, Deco, Eto'o, Henry etc...)
C'était de l'humour de la part de Moratti.
Ce qui manque à GrahamHill ;)

Il est vrai que le football Barca est plus spectaculaire que le catenaccio du XXIeme sècle de l'Inter.

Sneijder n'est pas le seul cas des rebus du Real qui brille à l'inter :
- Cambiasso
- Samuel (passé par la Roma)
- Eto'o (passé par Malaga et Barca)
- Figo

A l'inverse, l'inter pleurera toujours les départs pour le real de
- Roberto Carlos
- Ronaldo

LJ
Les culés en plus de manquer d'humour sont surtout des dictateurs de la pensée, avec leur vision unique de la notion de jeu incarné par leur monde parfait. Des Kim-Jong-Il de l'analyse footballistique.

Messi avec l'Eto'o actuel et un Milito en forme ça serait pas dégueulasse à voir, d'autant plus que l'Inter est un club qui réussi aux argentins
Alors 1) je ne manque pas d'humour, 2) ce n'est pas non plus évident en lisant l'article que Moratti est en train de rigoler et 3) GoneNastyGone ferait mieux de se pencher sur la médiocrité de son équipe au lieu de venir me traiter de Kim Jong Il.

A bon entendeur.
Quelle répartie.. ton club est nul = ton avis aussi.

La réponse du dogme catalan aux infidèles du foot pluriel.

Devant tant d'aplomb et de sagesse, je m'en retourne à la médiocrité de l'ouverture d'esprit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Une série sur le foot !
0 7