Inter : Leonardo de retour ?

Modififié
0 29
Après sa démission du PSG, Leonardo ne devrait pas rester sans emploi très longtemps. Selon le Corriere dello Sport, le Brésilien pourrait en effet rapidement retrouver un poste à l’Inter Milan. L’ancien directeur sportif du PSG serait le nouvel homme fort du club si les rumeurs de rachat par l’Indonésien Erick Thohir se confirment.

Le Brésilien est en effet dans les petits papiers du magnat de la presse. Déjà propriétaire de la franchise de MLS D.C United et de plusieurs équipes indonésiennes, Erick Thorir aurait récemment proposé plus de 300 000 millions d'euros à Massimo Moratti pour acquérir 75 à 80% du mythique club lombard.

D’après La Gazzetta dello Sport, le président de l'Inter pourrait accepter cette offre puisqu'il resterait si l'affaire se confirme. Il devrait rencontrer pour la deuxième fois Erick Thohir dans les prochains jours, à Londres.

Actuellement en plein marasme (9e de Serie A la saison dernière), l'Inter, qui vient de recruter Belfoldil, l'ancien de l'OL, est à reconstruire. Un beau défi pour l'ambitieux Leonardo, qui connaît bien le club pour l'avoir entraîné en 2010-2011, même si la suspension dont il a écopé en France pourrait être étendue. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Belfodil? Je savais pas que l'inter allait aussi mal.
300 000 millions, vraiment ?

C'est quoi, des roupies ?
Stephanek 94 mukongo
Si cela est confirmé très bon choix de Morrati, je n'ai rien contre Belfodil mais c'est avec des joueurs comme ça que l'Inter retrouvera les sommets.

ça change des Recoba, Ibra, Adriano, Figo et consorts.

Nostalgie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Newcastle veut Gomis
0 29