En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Inter : Leonardo de retour ?

Modififié
Après sa démission du PSG, Leonardo ne devrait pas rester sans emploi très longtemps. Selon le Corriere dello Sport, le Brésilien pourrait en effet rapidement retrouver un poste à l’Inter Milan. L’ancien directeur sportif du PSG serait le nouvel homme fort du club si les rumeurs de rachat par l’Indonésien Erick Thohir se confirment.

Le Brésilien est en effet dans les petits papiers du magnat de la presse. Déjà propriétaire de la franchise de MLS D.C United et de plusieurs équipes indonésiennes, Erick Thorir aurait récemment proposé plus de 300 000 millions d'euros à Massimo Moratti pour acquérir 75 à 80% du mythique club lombard.

D’après La Gazzetta dello Sport, le président de l'Inter pourrait accepter cette offre puisqu'il resterait si l'affaire se confirme. Il devrait rencontrer pour la deuxième fois Erick Thohir dans les prochains jours, à Londres.


Actuellement en plein marasme (9e de Serie A la saison dernière), l'Inter, qui vient de recruter Belfoldil, l'ancien de l'OL, est à reconstruire. Un beau défi pour l'ambitieux Leonardo, qui connaît bien le club pour l'avoir entraîné en 2010-2011, même si la suspension dont il a écopé en France pourrait être étendue. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Newcastle veut Gomis