Inter : la folie Maldini ?

0 0
Leonardo à L'Inter, passons. Le coup fait mal aux tifosi du Milan AC, mais est surmontable. Mais qu'en serait-il si l'une des plus grandes légendes du club rossonero suivait le même chemin ? La rumeur fait trembler toute l'Italie : Paolo Maldini pourrait venir filer un coup de main à Leo sur le banc de l'Inter.



Oui, on parle bien d'un joueur qui a passé toute sa carrière au Milan AC. Mais tout comme Leonardo, il n'a pas vraiment quitté le monde rossonero en bons termes. Ses rapports avec Galliani ont toujours été assez froids, et surtout, Paolo n'a pas vraiment digéré les sifflets administrés par certains supporters le jour de ses adieux. Massimo Moratti a quant à lui beaucoup d'estime pour Maldini, et sait que son expérience pourrait être bénéfique à la cause interiste.



Le patron nerazzurro planche également sur le retour en Italie de Kakà, encore une ancienne gloire du Milan AC. Blessé depuis le début de la saison, le Brésilien pourrait ne pas retrouver sa place au sein de l'effectif du Real Madrid. Cela dépendra des choix de José Mourinho, qui, s'il ne juge pas Kakà indispensable, serait évidemment ravi de pouvoir renforcer l'effectif interiste.



Oui, la Vendetta a bien été inventée en Italie.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0