Inter : Kaka pour se venger d'Ibra

0 0
Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, souhaite répondre à l'arrivée d'Ibra chez les Rossoneri en enrôlant Kaká cet hiver.


D'après le quotidien italien Il Corriere dello Sport, l'Inter serait intéressé par la venue de Kaká, emblème du Milan des années 2000, dès cet hiver du côté d'Appiano Gentile. En effet, Moratti serait furieux du transfert de Zlatan à Milan. Le Brésilien ne s'étant jamais vraiment adapté au Real Madrid, entre performances médiocres et blessures, la rumeur de son retour dans le smog lombard a pu prendre corps. Avec d'autant plus de vigueur que le Brésilien serait disponible, de fait, pour la Ligue des champions, son retour sur les terrains n'étant prévu que début 2011.


Adriano Galliani, vice-président de l'AC Milan, a tout de même jugé nécessaire de répondre qu'il n'avait rien à répondre.


Ou lorsque les relations entre deux des plus grands clubs du monde prennent le visage d'un mauvais épisode de l'émission de téléréalité de MTV 'Ton Ex ou Moi'.



SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0