Inter : Julio César pour attirer Lennon

Modififié
0 8
À la recherche d'un ailier, l'Inter Milan avait d'abord fait de Theo Walcott sa priorité. Refroidis par les conditions financières imposées par Arsenal (20 millions de livres, soit environ 25 millions d'euros), les dirigeants italients ont abandonné la piste menant au Gunner.

Selon le Daily Mail, ils privilégient désormais celle d'un autre ailier londonien, petit, vif et rapide, Aaron Lennon. Pour l'attirer, l'Inter songerait à inclure dans la transaction Júlio César, devenu numéro 2 après l'arrivée d'Handanovič à Milan. Le gardien brésilien remplacerait ainsi un Brad Friedel toujours en forme, mais vieillissant (40 ans), dans les buts des Spurs.

Bien moins cher que Walcott, Lennon, qui n'a pas été sélectionné dans les 23 Anglais pour l'Euro, pourrait profiter de l'occasion pour relancer une carrière marquée par de nombreuses blessures.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

giggs-rules-my-life Niveau : DHR
L'Inter encore une fois minable... Lennon est un bon joueur qui, notamment, casse tres regulierement les reins de mon cher Evra. Mais quel manque de classe de Moratti pour Julio Cesar!
Grosse opportunite pour Tottenham BTW
nononoway Niveau : CFA
Immense Aaron Lennon...

Relancer sa carrière ? Elle est toujours restée sur les rails. Il se blesse souvent, certes, mais pas plus que Walcott.

Ce qu'il faut, c'est convaincre Hodgson. Rejoindre l'Inter changerait-il vraiment qqch ?
Sinon y a Usain Bolt qui veut se mettre au foot.
nicolino57 Niveau : CFA2
"les dirigeants italients"
WTF ?
Sauf que Julio César a deja quitté l'inter et est libre de tout contrat (ça a été fait juste après l'arrivée d'Handanovic)

Bref news transfert pourrie puisque zero verification avant de poster..
Comment vont-ils réussir à inclure dans la transaction un mec qui n'est plus sous contrat chez eux? ...ca ca m'intéresse, forts les types...
@dvorakinho C'est pas vrai Julio César est toujours à l'Inter, son contrat n'a pas été résilié (encore).
@Dvorakinho : N'importe quoi, faut arrêter footmercato mec...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8