Inter : Guarín prolonge

Modififié
0 11
Fin du suspense concernant l'avenir de Fredy Guarín.

Deux mois après une volte-face lors de l'échange raté avec Mirko Vučinić pour rallier la Juventus de Turin, le milieu de l'Inter Milan a trouvé un terrain d'entente avec ses dirigeants pour prolonger son bail au sein de la maison nerazzurra. Les bases de l'accord entre l'actuel cinquième de Serie A et le terrible pied droit colombien portent sur une prolongation jusqu'en 2017.

« Je suis très heureux. C'est un nouveau rêve qui devient réalité et je suis heureux de pouvoir le partager avec mes coéquipiers et ma famille, a déclaré l'ancien Vert sur la chaîne de télévision du club lombard. Chaque jour que je passe à l'Inter me permet de grandir et d'accumuler de l'expérience. Désormais, je dispose de trois nouvelles années et j'espère réussir à en faire bon usage. »
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

À quand un article sur les plus beaux retournements de veste ?
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Rin-guar
@ So_Good, ce n'est pas un retournement de veste, juste la certitude pour l'Inter de prendre un plus gros billet que s'il restait qu'une année de contrat a Guarin.
En tout cas le club lombard serait bien con de laisser filer celui qui est sans doute, avec Palacio, le meilleur élément de l'effectif.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Green sera américain
0 11