Inter : Gasperini mécontent

0 0
Il est loin l'Inter Milan de José Mourinho. Sans sa machine à parler, partie il y a un peu plus d'un an, du côté de Madrid, et sans sa machine à trophée, partie en Russie, du côté de l'Anzhi Makhachkala, l'Inter Milan ne fait plus peur.

Reléguée, selon les pronostiqueurs, au statut de faire-valoir du Milan A.C en Série A, l'équipe de Gian Piero Gasperini, défaite face à Palerme, compte sur la réception de Trabzonspor pour repartir de l'avant. Interviewé par la Repubblica, le technicien nerazzurro s'est montré assez critique envers son équipe. S'il semble passablement déçu par la prestation des siens à l'occasion de la deuxième journée de Série A, Gasperini se dit confiant pour l'avenir : «  Nous pensions que nous étions plus prêts que nous ne le sommes actuellement. Nous avons peut-être été perturbés par la fin de mercato tardive et la trêve internationale, mais nous ne pouvons pas prendre cela comme excuse. C'est évident que notre première en championnat ne s'est pas bien passée. Nous avons mené deux fois, nous n'aurions pas dû perdre. Mais cela ne m'énerve pas plus que ça, nous devons réagir rapidement, c'est tout » .

Contre la Roma ce week-end par exemple. Ça sent mauvais pour Luis Enrique.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0