Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Inter : Gasperini mécontent

Il est loin l'Inter Milan de José Mourinho. Sans sa machine à parler, partie il y a un peu plus d'un an, du côté de Madrid, et sans sa machine à trophée, partie en Russie, du côté de l'Anzhi Makhachkala, l'Inter Milan ne fait plus peur.

Reléguée, selon les pronostiqueurs, au statut de faire-valoir du Milan A.C en Série A, l'équipe de Gian Piero Gasperini, défaite face à Palerme, compte sur la réception de Trabzonspor pour repartir de l'avant. Interviewé par la Repubblica, le technicien nerazzurro s'est montré assez critique envers son équipe. S'il semble passablement déçu par la prestation des siens à l'occasion de la deuxième journée de Série A, Gasperini se dit confiant pour l'avenir : «  Nous pensions que nous étions plus prêts que nous ne le sommes actuellement. Nous avons peut-être été perturbés par la fin de mercato tardive et la trêve internationale, mais nous ne pouvons pas prendre cela comme excuse. C'est évident que notre première en championnat ne s'est pas bien passée. Nous avons mené deux fois, nous n'aurions pas dû perdre. Mais cela ne m'énerve pas plus que ça, nous devons réagir rapidement, c'est tout » .

Contre la Roma ce week-end par exemple. Ça sent mauvais pour Luis Enrique.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible