Inter-Galatasaray ok pour Sneijder

Modififié
1 25
Interrogé hier soir sur les éventuelles négociations avec Galatasaray pour un transfert de Wesley Sneijder, le président de l'Inter, Massimo Moratti, a fait plus que confirmer. Les dirigeants des deux clubs sont en effet parvenus à s'entendre, et tout dépend désormais du milieu offensif :

« Nous avons rencontré les dirigeants turcs il y a quelques jours, et leur offre nous convient. Maintenant, tout dépend du joueur : soit il accepte nos conditions et continue l'aventure avec nous, soit il rejoint une autre équipe. Nous verrons ce qu'il décidera. Nous serions très heureux s'il venait à rester, il nous serait très utile. »

Plus convoqué dans le groupe nerazzurro depuis son refus d'une prolongation de contrat (et un salaire revu à la baisse), Sneijder pourrait conserver ses émoluments s'il venait à accepter l'offre turque. L'Inter pourrait empocher 10 millions d'euros. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

United te voulais y'a 2 ans...
Regrette, tu peux :)
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Il a bu combien de verres de rouge avant cette photo? Il a le même nez rouge que le commandant Cousteau!
Südkurve28 Niveau : CFA
Je suis le seul que ça ferait chier* s'il se cassait en Turquie ? Loin de moi l'idée de dénigrer le foot Turc, putain* Sneijder mérite mieux quoi ! Pourquoi aucun "bon" club des championnats majeurs ne se bouge le cul ? Parce que 10 millions d'euros c'est même plus un cadeau, c'est un don pour un mec comme ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 25