Inter et Pirelli, l’histoire d’amour continue

Modififié
3 4
On a bien failli passer à côté d’un cataclysme du côté de l’Inter.

Alors que les négociations entre le club milanais et son éternel sponsor Pirelli battaient un peu de l’aile ces derniers temps à cause des mauvais résultats en fin de saison, les deux parties ont finalement trouvé un accord ce lundi. Après vingt ans d'une collaboration qui s’est transformée en véritable histoire d’amour, la marque de pneus sera encore présente sur le devant des maillots pendant au moins cinq ans.

« Pirelli était là cette nuit du 6 mai à Paris quand Zanetti leva la Coupe UEFA au ciel. Pendant trois ans, Pirelli a été le sponsor principal de Ronaldo et compagnie. Le troisième millénaire est rempli de triomphes pour l’Inter et aussi pour Pirelli. La clé de cette relation est que rien n’a changé, malgré le changement de propriété. Le lien entre Inter et Pirelli est indestructible, de Zanetti à Zanetti, de Moratti à Thohir, de la Coupe UEFA au triplé, en passant par les cinq championnats consécutifs. Pirelli a toujours été fier d’être affiché sur les bandes noires et bleues de ce glorieux maillot » , déclare la boîte dans un communiqué.


De toute façon, sans maîtrise...
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah oui, les glorieux 5 championnats consécutifs.

Bande de merde.
Le glorieux maillot a été évalué 12 millions par ancontre 28 ou 30 auparavant.
Le double si l'équipe remporte toutes les compétitions...
La meilleure évaluation de la valeur du club, faite par l'espion en chef, orfèvre es écoutes téléphoniques, associé et ami de Moratti, du béton.
Message posté par tranceup
Ah oui, les glorieux 5 championnats consécutifs.

Bande de merde.


Haaaa, il fallait bien que la biancomerda vienne chier sur un article sur l'Inter. Quelle surprise.

Essayez déjà de gagner une coupe d'Europe avant de la ramener. Bientôt 20 ans si le Bayern vous poutre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4