1. //
  2. //
  3. // Inter/Bologne (0-3)

Inter - Bologne (0-3)

Modififié
2 5
Incroyable sensation lors du premier match de la 24ème journée de Serie A.

L'Inter a été balayée à domicile par Bologne (0-3). Les nerazzurri se sont totalement écroulés, une semaine après avoir déjà perdu à domicile contre Novara.

Les nerazzurri auraient pourtant pu ouvrir le score en première période, mais Jean-François Gillet a été étincelant dans ses cages. En fin de première période, c'est Di Vaio qui fait taire San Siro. L'ancien monégasque inscrit deux buts en 60 secondes, et porte le score à 2-0.

En seconde période, l'Inter tente de réagir mais n'a pas les jambes. Acquafresca enfonce le clou en fin de rencontre. 3-0. Une défaite incroyable, totalement inattendue (du moins de cette ampleur) et qui va très probablement sonner la fin de l'aventure de Claudio Ranieri sur le banc interista. Une Inter qui se fait ce soir dépasser par le Napoli, et qui chute donc à la sixième position.

Depuis Paris, Thiago Motta doit se dire qu'il a vraiment fait le bon choix. Saison de merde... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Je Madrileño Niveau : DHR
Mouahah! J'ai rien contre l'Inter mais qu'ils sont tragiques à virer tour à tour leurs entraîneurs... Putain mais dégagez le président pour commencer...
gravegwesk Niveau : DHR
Incroyable serie de loose de l'inter. Mais bon, avec un entraineur aussi looser que mister Ranieri...
Vieuxfooteux.blogspot.com
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Motta doit surtout se dire à quel point il était important dans cette équipe, s'il ne le savait pas déjà...
Arrêtez avec Motta, il n'aurait rien changé du tout. Les problèmes actuels de l'Inter sont les conséquences de la gestion du club catastrophique depuis 2 ans. Seuls les dirigeants sont responsables de cet échec, bien que Ranieri c'était prévisible que ca allait échouer. Ce qu'il faut c'est un trait final sur toute l'ancienne garde, les Cambiasso Zanetti Stankovic Maicon Milito Chivu etc faut tous leur dire "merci bcp, au revoir".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pronos L1 - Gagnez 670€
2 5