Inter : 20 millions par an pour Pep ?

Modififié
9 18
Massimo Moratti est à deux doigts de péter un câble.

Le président de l’Inter, qui vit une période particulièrement difficile avec son club (qui reste sur quatre défaites de rang sans marquer le moindre but), prépare le terrain pour la saison prochaine.

Très vraisemblablement, la reconstruction se fera sans Claudio Ranieri, qui n’a convaincu personne du côté d’Appiano Gentile. Et de toutes façons, cela fait bien trop longtemps que Moratti a un autre nom en tête. Celui de Pep Guardiola. Tandis que le coach du Barça continue de laisser planer un doute quant à son avenir, le président interista se jette dans la brèche.

Selon le quotidien Marca, l’Inter aurait fait hier une offre hallucinante à Guardiola, en lui proposant un salaire de 20 millions d’euros net par an. L’entraîneur des Blaugrana n’a pas donné de réponse et a même demandé à son agent, Josè Maria Orobitg, de ne parler avec personne en cette période de réflexion.

Une chose est déjà certaine : Moratti est têtu, et ne lâchera pas le morceau aussi facilement.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait l'occasion de répondre à la question qui semble troubler beaucoup d'amateurs de ballon rond: Que vaudrait Guardiola dans un autre contexte que celui du Barça?

Un sacré défi en perspective pour le Pep! D'autant que l'Inter est un peu le bébé de Mourinho, son rival déclaré.

Mais bon, c'est très loin d'être fait!
20M/an ? Si ça se fait (je n'y croit pas trop), le monde entier verra enfin que Guardiola est un escroc ;)
joeyjeremiah Niveau : District
Plusieurs choses à prendre en considération pour guardiola:
ne pas faire la saison de trop avec le barca, qui est déjà distancé cette année en liga face à l'ogre real, qui pourrait encore grandir et prouver qu'il peut réussir ailleurs
ne pas aller se perdre dans une aventure foireuse meme si le challenge semble intéressant. Il ne serait pas le premier à échouer à l'inter malgré (ou à cause )d'un effectif pléthorique et des moyens illimités
il a déjà plusieurs fois évoqué le trop grand stress du métier, donc l'Italie ou l'Angleterre çà parait tendu.Je le verrais bien reprendre la sélection espagnole mais il est tellement marqué barcelone que çà risque d'être impossible. Ou alors le psg?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zola pour remplacer Reja ?
9 18