Insultes racistes lors d'un tournoi de jeunes

Modififié
6 45
Du grand n'importe quoi.

D'après les informations de la BBC Sport, l'équipe de moins de dix ans du Milan AC, qui participait ce week-end à un tournoi international, la Universal Cup, a été victime d'insultes racistes.

« De jeunes joueurs de couleur de l'équipe des moins de dix ans du Milan AC ont été victimes d'insultes racistes lors d'un tournoi en Italie, ce dimanche. Ces insultes ont fusé lors de la victoire 4 buts à 0 face au Paris Saint-Germain, synonyme de qualification en demi-finale de la Universal Cup » explique un communiqué du club, relayé par la BBC. « Ces faits de racisme sont le fait de certaines personnes dans les gradins. Ils visaient des enfants, de très jeunes joueurs. »

Ce qu'on peut appeler écœurant. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perdre 4-0 contre Milan...une honte
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 12
Message posté par Russell from oklahoma
Pauves gosses subir ça a cette âge la çà doit vraiment etre horrible a vivre.
Mais bon en même temps dans ce pays ce genre de comportement est tellement courant que mieux vos que ces pauves gosses s'habitue des maintenant aux racisme, ce mal tellement présent dans la société italienne
Et le pire c'est que je suis sur que les auteurs de ses actes scandaleux ne seront même pas inquiétés.
Quelqu'un a osé parler de declin?


Mais qu'est ce que t'es lourd...
vecchiocalcio Niveau : District
Russell, tu nous diras où tu as vu que les insultes viennent d'italiens... Pourquoi ça ne serait pas les parents des parisiens par exemple ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 45