En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e
  3. // FC Porto/Manchester City

Insultes racistes contre Balotelli ?

Mario Balotelli a vécu une sale soirée à l'Estadio do Dragao hier soir en 16èmes de finale de l'Europa League (victoire de Manchester City 2-1). Pas dans le rythme, souvent nonchalant, l'attaquant italien aurait en plus été victime d'insultes racistes de la part de certains supporters de Porto.

Selon la presse anglaise, Balotelli aurait entendu des cris de singe à son entrée en jeu, au même titre que l'Ivoirien Yaya Touré quand il a contesté une décision arbitrale. La chaîne anglaise Sky Sports a révélé que le club mancunien serait sur le point de déposer une plainte officielle.

"C'est pourquoi nous aimons tous la Premier League, parce que ça n'arrive jamais là-bas", a déclaré le Ballon d'Or africain après la rencontre. Et les affaires Terry-Ferdinand et Evra-Suarez, c'est du poulet ?

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 7
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7