1. //
  2. // 16e
  3. // FC Porto/Manchester City

Insultes racistes contre Balotelli ?

5 14
Mario Balotelli a vécu une sale soirée à l'Estadio do Dragao hier soir en 16èmes de finale de l'Europa League (victoire de Manchester City 2-1). Pas dans le rythme, souvent nonchalant, l'attaquant italien aurait en plus été victime d'insultes racistes de la part de certains supporters de Porto.

Selon la presse anglaise, Balotelli aurait entendu des cris de singe à son entrée en jeu, au même titre que l'Ivoirien Yaya Touré quand il a contesté une décision arbitrale. La chaîne anglaise Sky Sports a révélé que le club mancunien serait sur le point de déposer une plainte officielle.

"C'est pourquoi nous aimons tous la Premier League, parce que ça n'arrive jamais là-bas", a déclaré le Ballon d'Or africain après la rencontre. Et les affaires Terry-Ferdinand et Evra-Suarez, c'est du poulet ?
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
SachaDelano Niveau : DHR
Je pense qu'il parlait du public...
Du racisme, le Portugal et Balotelli dans le meme article! Rajoutez le Barça ou le Real et je pense qu'on explose le record de comm'.
Du racisme au Portugal? J'y crois pas bcp surtout que Porto est une équipe ou il y a toujours eu des joueurs noirs dans l'effectif...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 14