C3 - 16e - FC Porto/Manchester City

Insultes racistes contre Balotelli ?

Note
0/5 pour 4 votes
4 votes pour une note moyenne de 0.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Insultes racistes contre Balotelli ?
Insultes racistes contre Balotelli ?
Mario Balotelli a vécu une sale soirée à l'Estadio do Dragao hier soir en 16èmes de finale de l'Europa League (victoire de Manchester City 2-1). Pas dans le rythme, souvent nonchalant, l'attaquant italien aurait en plus été victime d'insultes racistes de la part de certains supporters de Porto.

Selon la presse anglaise, Balotelli aurait entendu des cris de singe à son entrée en jeu, au même titre que l'Ivoirien Yaya Touré quand il a contesté une décision arbitrale. La chaîne anglaise Sky Sports a révélé que le club mancunien serait sur le point de déposer une plainte officielle.

"C'est pourquoi nous aimons tous la Premier League, parce que ça n'arrive jamais là-bas", a déclaré le Ballon d'Or africain après la rencontre. Et les affaires Terry-Ferdinand et Evra-Suarez, c'est du poulet ?

RL



Seuls les 10 derniers commentaires sont affichés  Voir tous les commentaires (14)
 
  • El Xeneize
    17/02 à 12:13
    + -
     
    " C'est pourquoi nous aimons tous la Premier League " > car il y a les meilleurs salaires d'Europe !
    sa théorie du racisme il peut se la .. milieu d'hypocrite que c'est hormis quand ça les arranges !
    Nicollin devrait songer a créer une école oral anti langue de bois pour les pros , on est peut etre des vaches a lait a consommer foot mais on a pas la cervelle de la vache folle et encore moins l'insouciance de la vache qui rit .
  • bond8
    17/02 à 12:21
    + -
     
    Biensur qu il parlait du public...
  • shaza
    17/02 à 14:29
    + -
     
    @ El Xeneize : ta gueule !
  • El Xeneize
    17/02 à 14:44
    + -
     
    shaza petit insolent mal éduqué que tu es ta mère t'a jamais dit ne soit pas mal poli et respecte les gens autour de toi ?
    trou de balle !!
  • VIERI
    17/02 à 14:47
    + -
     
    sa mere est surement oqp au trotoir. pas le temps pour l'education.
    et pourtant ta mere n'a pas merité qu'on l'insulte.
    mais desormais ce sera comme ca pour les trou du cul* si tu respecte ta mere viens pas insulter pour rien les fils d'autres meres.
  • shaza
    17/02 à 20:39
    + -
     
    @ El Xeneize et vieri : vos gueules !
  • El Xeneize
    17/02 à 21:23
    + -
     
    shaza , t'es un sacré branlo toi mine de rien !!
    écoute grand revient discuter avec les adultes une fois ta crise d'adolescent boutonneux terminé . boludo de mierda
  • shaza
    18/02 à 20:25
    + -
     
    El Xeneize. Mais tu vas la fermer ta gueule ?
  • Licha67
    21/02 à 11:46
    + -
     
    Toutes les infos & détails croustillants de la partouze SM de Ribéry et son beau-frère avec les mères d'El Xeneize, shaza et VIERI sur fuckwithamonster.com
  • biddock
    22/02 à 14:30
    + -
     
    juste des gamins dans les tribunes qui scandaient "hulk, hulk, hulk" (prononcé "oulk oulk oulk" en portaugais). Je vois pas ce qu'il y a de raciste à scander le nom d'un joueur.!!??