Instagram : Benzema, Griezmann et Varane écoutent du Booba

Modififié
8 42
On connaît le goût des footballeurs pour le rap.

L'attaquant de l'équipe de France Karim Benzema et le rappeur Booba seraient même amis. Alors forcément, quand le buteur du Real Madrid doit patienter pendant les trajets en bus, il le fait avec un son du Duc de Boulogne dans les oreilles. Après la victoire des Bleus contre le Portugal en amical vendredi, Benzema a posté une petite vidéo sur Instagram. Il y apparaît au fond du bus de l'équipe de France, en compagnie d'Antoine Griezmann et de son coéquipier au Real, Raphaël Varane. Les trois lascars écoutent à plein volume un nouveau morceau de B2O. Et apparemment, ça leur donne le sourire.

Validée... @boobaofficial

Une vidéo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le



Griezmann en bad boy au fond du bus, c'est non en revanche. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
juste au moment de passer devant la voiture de police... coïncidence ?
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Le sourire de varane et griezman c'est du second degré ?
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
J'aurais été extrêmement surpris si Benzema écoutait Étienne de Crécy, William Sheller ou même Frédéric Galliano.

Écouter "du Booba" lui va très bien, je n'en attendais pas moins.
Tu veux pas rajouter quelques noms supplémentaires pour te faire mousser davantage ?
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Spotify avait publié les playlists des bleus avant le mondial. Ça volait franchement très bas, surtout pour... Hugo Lloris. Et Sakho qui écoute du Céline Dion. Fabuleux.

http://www.lesinrocks.com/2014/06/10/ac … 1509170/2/

Si j'étais en Equipe de France, perso je foutrais plutôt un truc épique avant de rentrer sur le terrain. Sûrement parce qu'en étant joueur de champ, j'étais un milieu plutôt du genre... brutal.

Genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=1ZzONnhxrWk
mackallaway Niveau : CFA2
J'adore les commentaires comme le tien pour juger de ce qu'aime une personne ou une autre. Et dire que par exemple écouter tel ou tel artiste, c'est affreux ou fabuleux.

C'est comme toi : j'imagine que lorsque tu te regardes le matin dans la glace, tu dois te trouver super beau gosse.
Alors que moi, si je te vois dans la rue, je vais te dire que tu as une sacré gueule de con.
joker7523 Niveau : CFA
Un bon Rage Against the Machine avant de rentrer sur le terrain!

Niveau motivation c'est pas mal ( par contre risque de carton rouge assez important ^^)
Note : 13
Et bien je vois que l'ambiance est détendue ici.
Bon dimanche les gars !
Pas compris le message de fin , Griezmann a pas le droit de faire la bad boy car il est blanc ?
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Note : 22
Message posté par mackallaway
J'adore les commentaires comme le tien pour juger de ce qu'aime une personne ou une autre. Et dire que par exemple écouter tel ou tel artiste, c'est affreux ou fabuleux.

C'est comme toi : j'imagine que lorsque tu te regardes le matin dans la glace, tu dois te trouver super beau gosse.
Alors que moi, si je te vois dans la rue, je vais te dire que tu as une sacré gueule de con.


Désolé, mais si aucun genre musical n'en surpasse un autre, y a quand même des artistes plus intéressants que d'autres, objectivement. La musique c'est une discipline artistique, mais c'est aussi une science à bien des égards. Pas pour rien que des neurologues étudient les effets des sons sur nos cerveaux. Pourquoi un La Mineur évoque la mélancolie alors que La Majeur évoque l'allégresse ? Le Tempo influe aussi énormément sur le ressenti d'une composition, et ce même si les accords sont identiques. Dans un morceau, rien n'est pensé au hasard, il y a une volonté de faire ressentir quelque chose. Et puis il y a ceux qui ne font que poser un son comme on vend un produit de lessive. C'est comme préférer manger des surgelés plutôt que gastronomique. Si je te dis que je ne manque que des gros burgers ultra gras et des Kebabs, tu vas me dire que j'ai un régime alimentaire hasardeux ? Et t'aurais raison. Bah c'est pareil, si tu me dis que tu n'écoutes que du Katy Perry ou du Sefyu, bah j'te dirais que tu met à rude épreuve tes oreilles et qu'il existe des artistes qui font du travail bien plus enrichissant et agréable.


Pourquoi est-ce socialement acceptable de dire qu'un film est un "navet" sans que personne n'y voit de la condescendance, et qu'il est impossible de dire qu'un musicien fait de la grosse merde sans passer pour les derniers des pédants ?

Soit dit en passant, Alestorm (le lien Youtube de mons premier message) est un groupe assez parodique, c'est un peu le Fatal Bazooka du Metal. Donc bon, détend ton slip, c'est pas comme si j'étais venu dire quoi écouter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 42