Insigne suivra-t-il Zeman à Rome ?

Modififié
2 5
Zdeněk Zeman est désormais le nouvel entraîneur de la Roma.

Arrivé au centre d’entraînement de Trigoria hier, le coach tchèque s’est déjà mis au travail pour préparer la saison prochaine. Il va falloir, entre autres, bosser sur le mercato. Or, à Pescara, Zeman a laissé quelques petites pépites, parmi lesquelles Verratti, Insigne et Immobile.

Les trois joueurs ne savent pas encore où ils vont jouer la saison prochaine, et surtout s’ils vont faire le grand saut. Dans cette attente, l’agent de Lorenzo Insigne, attaquant appartenant au Napoli, a déjà fait un appel du pied à la Roma. « Je suis sûr que Zeman voudrait encore entraîner Insigne. Mais je ne sais pas encore si la Roma veut vraiment le joueur. Sabatini (directeur sportif romain, ndlr) ne m’a pas encore contacté, mais il n’y a aucun problème à ce niveau-là, car Rome est un endroit très gratifiant. Mais il faut les bonnes conditions pour un accord entre le Napoli et le club giallorosso » , a-t-il assuré aux micros de Radio Manà Manà Sport (le meilleur nom de radio, avouons-le).

En gros, Insigne va retourner cet été au Napoli (il est actuellement en prêt). Mais il veut être assuré d’une place de titulaire. Or, pas sûr que Mazzarri ait envie de remettre les clefs de son attaque à un jeune joueur (talentueux, certes) provenant de Serie B. Dans ce cas-là, Insigne pourrait partir. On sait désormais où... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Immobile ne bougera pas à mon avis...
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Zeman veut récupérer tous ses jeunes de Pescara, le problème c'est qu'ils appartiennent tous à d'autres clubs... Immobile appartient à la Juve et au Genoa et jouera au Genoa. Insigne appartient à Naples qui tient là une occasion en or de remplacer Lavezzi à prix mini et de réinvestir les 30 millions sur la défense qui en a plus besoin. Verratti restera un an à Pescara(c'est son souhait) avant de rejoindre la Juve.

Bref il faudra que Zeman se trouve de nouveaux jeunes "jouets" à former. mais bon avec Pjanic, Lamela, Bojan et Borini je crois qu'il a déjà une bonne base de départ...
mirko_1926 Niveau : DHR
asian si c'est avec ca que tu prends des bons points vox populi vox dei mais ca montre le niveau...oui bien sur le Napoli va donner 1 joueur partneopeo grand espoir du stivale a la Roma.le titre aurait du être Insigne ne suivra(évidemment) pas Zeman.Maggiori tu as une bonne plume mais tu interpretes des fois les choses à ta sauce.un abonnement a sky italia dans la redaction de sofoot me semble à commander d'urgence comme çà tu ressortira moins d'inepties.saluti partenopei.
Veratti a d'ailleurs tjrs dit que c'était un juventino, et qu'il voulait signer à la Juve
Shevchenko Niveau : CFA2
Aslan, tu m'as fait ma journée. Merci pour cette bonne vanne!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 5