Insigne revient « dans 4 à 6 mois »

5 5
Le plus douloureux est (presque) derrière. Commence maintenant la longue période de rééducation.

Gravement blessé au genou lors du match de dimanche face à la Fiorentina, le Napolitain Lorenzo Insigne a été opéré avec succès ce lundi. Le club partenopeo a publié un communiqué dans lequel il explique que tout s'est bien passé. « Lorenzo Insigne a été opéré cet après-midi à Rome. L'intervention, effectuée par le professeur Mariani à Villa Stuart, a duré une heure et quart et s'est parfaitement passée » , a-t-il fait savoir.

Dans la foulée, l'agent du joueur, Antonio Ottaiano, a parlé aux micros de Radio Kiss Kiss Napoli. « Pour le moment, il y a peu de choses à dire. Je peux seulement dire que nous sommes tous embêtés, inutile de le cacher. Mais nous savons bien que Lorenzo donnera tout pour revenir bientôt sur le terrain » , a-t-il assuré. Le médecin du club, Alfonso De Nicola, a pour sa part précisé que Lorenzo restera éloigné des terrains pour une période « allant de 4 à 6 mois  » .

En gros, à moins d'un miracle, on ne le reverra pas cette saison. Et ça, pour le spectacle, c'est franchement dommage.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
les jeunes attaquants italiens sont en carton en ce moment. Entre Insigne, El Shaarawy et Rossi qui a passé tout le début de sa carrière dans un hôpital... Faut pas s'étonner qu'on compte encore sur Balotelli pour sauver la Nazionale...
Zarathoustra Niveau : Loisir
En carton, dans tous les sens du terme.
Il va profiter pour se faire de nouveaux tatouages à la Djib
@max; tu oublies bernardeschi, le grand espoir de la fiorentina! Ce qui est vraiment surprenant dans cette liste, c'est qu'il s'agit, du point de vue strictement technique, des meilleurs jeunes italiens, ceux qui devraient, par leur aisance balle au pied et leur inventivité, relancer qualitativement la squadra azzurra pour les prochaines échéances européennes et mondiales. Déjà que le temps est clairement à l'orage, si le moindre rayon de soleil vient à disparaitre, comment allons-nous sortir des ténèbres?
Karine Benzemolle Niveau : Loisir
Message posté par maxlojuventino
les jeunes attaquants italiens sont en carton en ce moment. Entre Insigne, El Shaarawy et Rossi qui a passé tout le début de sa carrière dans un hôpital... Faut pas s'étonner qu'on compte encore sur Balotelli pour sauver la Nazionale...
À propos Maxou, c'est Graziano Pellè qui était en pointe (tournoi de Toulon 2008) dans un 4-3-2-1.

Je t'avais répondu sur un autre lien. Tu prétendais que c'était Osvaldo. Ti ricordi ? :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5