Insigne revient « dans 4 à 6 mois »

5 5
Le plus douloureux est (presque) derrière. Commence maintenant la longue période de rééducation.

Gravement blessé au genou lors du match de dimanche face à la Fiorentina, le Napolitain Lorenzo Insigne a été opéré avec succès ce lundi. Le club partenopeo a publié un communiqué dans lequel il explique que tout s'est bien passé. « Lorenzo Insigne a été opéré cet après-midi à Rome. L'intervention, effectuée par le professeur Mariani à Villa Stuart, a duré une heure et quart et s'est parfaitement passée » , a-t-il fait savoir.

Dans la foulée, l'agent du joueur, Antonio Ottaiano, a parlé aux micros de Radio Kiss Kiss Napoli. « Pour le moment, il y a peu de choses à dire. Je peux seulement dire que nous sommes tous embêtés, inutile de le cacher. Mais nous savons bien que Lorenzo donnera tout pour revenir bientôt sur le terrain » , a-t-il assuré. Le médecin du club, Alfonso De Nicola, a pour sa part précisé que Lorenzo restera éloigné des terrains pour une période « allant de 4 à 6 mois  » .

En gros, à moins d'un miracle, on ne le reverra pas cette saison. Et ça, pour le spectacle, c'est franchement dommage.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
les jeunes attaquants italiens sont en carton en ce moment. Entre Insigne, El Shaarawy et Rossi qui a passé tout le début de sa carrière dans un hôpital... Faut pas s'étonner qu'on compte encore sur Balotelli pour sauver la Nazionale...
Zarathoustra Niveau : Loisir
En carton, dans tous les sens du terme.
Il va profiter pour se faire de nouveaux tatouages à la Djib
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5