En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Naples-Juventus (0-1)

Insigne règle ses comptes avec Higuaín

Modififié
Higuaín a beau faire le malin au San Paolo, il devrait commencer à faire attention.

Son ex-coéquipier Lorenzo Insigne n'a pas apprécié le chambrage de l'attaquant de la Juve au San Paolo le 1er décembre dernier, et il n'a pas manqué de le faire savoir.


Au cours d'une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Insigne a confié garder en travers de la gorge la célébration de l'attaquant argentin lors du seul but inscrit par la Juventus à Naples (0-1) : «  Je ne peux pas dire ce que j'ai dit, mais je lui ai dit quelques mots en dialecte napolitain et il m'a compris. J'ai été déçu. Il a joué ici pendant trois ans, mais a ensuite fait le choix qu'il a fait. Il a marqué à Turin et n'a pas célébré, avant il ne le faisait pas non plus à Naples. Au lieu de ça, il l'a fait cette saison. Il aurait dû avoir un peu de respect pour ses anciens coéquipiers. Il prétend être notre ami, il a même envoyé des messages à certains d'entre nous avant le match, mais finalement il célèbre son but juste devant nous. C'était un manque de respect. »

Pas sûr que les prochaines retrouvailles entre les deux hommes soient aussi chaleureuses qu'auparavant. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17