Insigne propose de changer l'hymne du Napoli

Modififié
6 2
Éloigné des terrains depuis le mois de novembre, suite à une rupture des ligaments croisés, Lorenzo Insigne, qui reprend doucement contact avec le ballon, s'est confié ce jeudi à la Gazzetta dello Sport.

L'attaquant napolitain en a profité pour donner des nouvelles : « Je pense revenir d'ici fin mars. C'est mieux d'attendre quelque temps pour ne pas prendre de risques et éviter une rechute. En attendant, je m'entraîne un jour sur deux à la piscine et l'autre sur le terrain. J'ai même pu reprendre le contact avec le ballon depuis quelques jours » , a confirmé le petit feu follet.

En bon natif de Frattamaggiore, Insigne s'est également exprimé au sujet de la mort de Pino Daniele, chanteur napolitain reconnu : « Ce serait un joli hommage si une chanson comme Napule è devenait le nouvel hymne du Napoli, parce que Pino Daniele était un très grand artiste. »

Une idée qui plaira très certainement aux supporters azzurri, déjà habitués à la chanson.





EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Triste nouvelle, j'en ai même pas entendu parler avec le contexte actuel. Elle est magnifique cette chanson. CIAO PINO ! E tu sai ca nun si sulo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 2