En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Insigne héritier de Lavezzi

Modififié
Ce sera lui. À tout juste 21 ans, Lorenzo Insigne devrait devenir le digne héritier d'Ezequiel Lavezzi, qui sera lundi à Paris pour passer les visites médicales avec le PSG.

Le jeune joueur, né à Frattamaggiore, à 15 bornes au nord de Naples, vient de réaliser une saison exceptionnelle à Pescara, en Serie B. Courtisé par de nombreux clubs italiens, il a finalement choisi son équipe de cœur, Naples. Bien aidé, il faut dire, par le départ de Lavezzi.

En effet, il y a quelques semaines, son agent avait déclaré qu'Insigne ne rentrerait à Naples « que s'il était assuré de pouvoir jouer avec régularité » . Les adieux de Lavezzi devraient désormais lui permettre d'être carrément titulaire aux côtés de Hamšík et Cavani.

Avec les 30 millions récoltés par la vente de Lavezzi, le président De Laurentiis va, en revanche, investir sur la défense. Les noms de Benatia, Gamberini, Zapata et Cissokho circulent.


Bon, on ne se fait pas de soucis pour lui : Aurelio est un maître en bons investissements. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 11
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 52
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59