Insigne héritier de Lavezzi

Modififié
14 8
Ce sera lui. À tout juste 21 ans, Lorenzo Insigne devrait devenir le digne héritier d'Ezequiel Lavezzi, qui sera lundi à Paris pour passer les visites médicales avec le PSG.

Le jeune joueur, né à Frattamaggiore, à 15 bornes au nord de Naples, vient de réaliser une saison exceptionnelle à Pescara, en Serie B. Courtisé par de nombreux clubs italiens, il a finalement choisi son équipe de cœur, Naples. Bien aidé, il faut dire, par le départ de Lavezzi.

En effet, il y a quelques semaines, son agent avait déclaré qu'Insigne ne rentrerait à Naples « que s'il était assuré de pouvoir jouer avec régularité » . Les adieux de Lavezzi devraient désormais lui permettre d'être carrément titulaire aux côtés de Hamšík et Cavani.

Avec les 30 millions récoltés par la vente de Lavezzi, le président De Laurentiis va, en revanche, investir sur la défense. Les noms de Benatia, Gamberini, Zapata et Cissokho circulent.

Bon, on ne se fait pas de soucis pour lui : Aurelio est un maître en bons investissements. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il fera très mal. Un sacré potentiel ce joueur.
Cissokho c'est pas ce que j'appelle potentiellement un bon investissement. Plutôt une belle banane.
attention André, certains pourraient déceler une forme de racisme dans ton commentaire ;)

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 8