Insecticides dans le vestiaire

0 0
En Argentine, tout est bon pour emmerder son adversaire.

Les fans du Gimnasia La Plata l'ont prouvé il y a quelques jours, en bombardant les vestiaires de Tigre, le club adverse, avec des insecticides. De nombreux joueurs ont immédiatement eu une réaction allergique, notamment dans les parties inférieures du corps.

Cette histoire a donné de l'inspiration aux supporters du Racing Avellaneda, qui, avant le derby face à l'Independiente, ont décidé de reproduire la blague. Avant le célèbre clasico entre les deux équipes d'Avellaneda, les joueurs de l'Independiente ont ainsi trouvé dans leurs vestiaires des dizaines de croix rouges (symbole de superstition), et une forte odeur de vinaigre qui rendait l'air irrespirable.



Les dirigeants du Racing ont nié toute responsabilité (pendant que les tifosi se poilaient bien), tandis que l'entraîneur de l'équipe victime de la plaisanterie, Antonio Mohamed, l'a pris avec philosophie : « Ce sont des choses qui arrivent dans le football » . Pourtant, peut-être marqués par ce qui venait de se passer, ses joueurs se sont inclinés 2-0.



Attention, cela risque de donner des idées aux supporters du Real Madrid pour les trois clasicos à venir.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0