En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan

Insatiable, le Milan passe à l'attaque pour Belotti

Modififié
Mais où s'arrêtera le Milan ?

Auteur d'un mercato aussi fourni que séduisant (Bonucci, Çalhanoğlu, André Silva, Musacchio, Rodríguez, Biglia...), l'AC Milan ne semble pas encore rassasié. Selon diverses sources italiennes, les Rossoneri auraient fait d'Andrea Belotti leur nouvelle priorité.


Courtisé aussi par le PSG, le buteur en série du Torino affole le mercato. Même si sa clause libératoire fixée à quatre-vingts millions a refroidi plusieurs clubs, l'AC Milan ne se décourage pas et veut à tout prix le « nouveau pipo Inzaghi » . Les Milanais auraient proposé quarante millions d'euros plus M’Baye Niang et Gabriel Paletta au Toro en échange de la nouvelle coqueluche du Calcio. La presse portugaise révèle, quant à elle, un intérêt prononcé pour un échange avec Renato Sanches.

Et l'OM avec Bouna Sarr. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 35 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20