Inler entre Naples et Turin

0 0
Le futur de Gökhan Inler est encore flou.



La seule chose qui est à peu près acquise, c'est que le talentueux milieu de terrain suisse ne jouera plus à l'Udinese l'an prochain.



Après une saison monstrueuse dans le Frioul, culminée par la qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, Inler est courtisé par plusieurs clubs. Le Napoli et la Juventus en tête. « Le Napoli a un accord avec l'Udinese, la Juve pas encore. Moi, je n'ai pas eu de contacts avec le Napoli, mais avec la Juve, oui. Il n'y a donc rien de concret, pour le moment. Le Napoli doit encore faire le premier pas. Si leur directeur sportif ne m'a pas encore contacté, je pense que le club a ses raisons » a-t-il affirmé aux micros de Premium Calcio.



Le joueur, lui, semble avoir une petite préférence pour Naples. La preuve en images : le 17 avril dernier, il inscrit un but décisif contre le Napoli au stadio San Paolo, et ne montre aucun signe de joie, justifiant sa réaction par un étrange : « Je n'ai pas exulté car j'ai beaucoup d'amis à Naples » .



Quels romantiques, ces Suisses.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0