En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Inler entre Naples et Turin

Le futur de Gökhan Inler est encore flou.



La seule chose qui est à peu près acquise, c'est que le talentueux milieu de terrain suisse ne jouera plus à l'Udinese l'an prochain.



Après une saison monstrueuse dans le Frioul, culminée par la qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, Inler est courtisé par plusieurs clubs. Le Napoli et la Juventus en tête. « Le Napoli a un accord avec l'Udinese, la Juve pas encore. Moi, je n'ai pas eu de contacts avec le Napoli, mais avec la Juve, oui. Il n'y a donc rien de concret, pour le moment. Le Napoli doit encore faire le premier pas. Si leur directeur sportif ne m'a pas encore contacté, je pense que le club a ses raisons » a-t-il affirmé aux micros de Premium Calcio.



Le joueur, lui, semble avoir une petite préférence pour Naples. La preuve en images : le 17 avril dernier, il inscrit un but décisif contre le Napoli au stadio San Paolo, et ne montre aucun signe de joie, justifiant sa réaction par un étrange : « Je n'ai pas exulté car j'ai beaucoup d'amis à Naples » .



Quels romantiques, ces Suisses.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59