Inler à Leicester

Modififié
3 6
Les Suisses aiment bien la Premier League.

Après Xherdan Shaqiri, c'est au tour de Gökhan Inler de passer de l'Italie à l'Angleterre. Le milieu de terrain a signé trois ans à Leicester City en provenance de Naples. Le club italien touche sept millions d'euros dans l'histoire, plus deux de bonus. Le joueur de 31 ans jouait depuis 2011 pour les Azzurri, mais n'a disputé que 19 rencontres de championnat l'an dernier.


84 sélections avec l'équipe nationale pour le garçon, quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Joli coup de Leicester. Un super joueur.

Dommage que Cambiasso soit parti ça faisait un milieu sympa.

Et puis on va voir des frappes de poney et ça c'est choupinet
Soirée Hatem Niveau : DHR
Inler-Kanté belle doublette au milieu pour les Foxes
"Joueur super", tu es bien sympa. Il était bon à l'Udinese mais s'est un peu perdu à Naples hormis sa première saison qui était convaincante. Espérons qu'il se relance en Angleterre

31 ans, volonté de connaître un nouveau championnat et qui plus est la premier league, plus proche de la fin que du début, allez, ce choix de carrière peut se comprendre.

Par contre je suis surpris qu'il n'ait pas pu avoir mieux que Leicester ...

Il a du ballon quand même le garçon.
pareil que Pliskin, Inler n'est plus le joueur qu'il était il y a quelques saisons, notamment à l'Udinese. Il est aussi très contesté en sélection où le brassard ne suffit plus à lui assurer l'immunité.
Xavlemancunien Niveau : National
Enculé de Benitez
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6